Cyril Hanouna révèle un lourd secret sur Michel Sardou – les fans très touchés !

0
56

 Cyril Hanouna est une figure emblématique du petit écran en France. Depuis plusieurs années, le trublion de C8 cartonne avec son émission ‘Touche pas à mon poste’, qui rencontre des audiences spectaculaires. D’ailleurs, la direction de C8 a décidé de lui réitéré sa confiance, en renouvelant son contrat pour plusieurs années. Une annonce, qu’il s’est empressé de révélé sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

« Alors les chéries, je vous le dis, comme ça on arrête tout. Je fais une annonce aujourd’hui. Quoi qu’il arrive je serai encore 4 ans, à l’antenne, en quotidienne.  Il y a énormément de chance que se soit sur Canal+. C’est ma famille. Mais quoi qu’il arrive, je serai là. Quoiqu’il en soit, on sera diffusé en clair. Ça veut dire que si un jour on est sur Canal+, on sera en clair. Si la direction me dit : ‘On a besoin de toi sur Canal +’, bien entendu je ferais ce qu’elle me demande de faire », a-t-il annoncé, soulignant dans la foulée son intégrité envers son employeur.

Le père de deux enfants, est de retour sur le petit écran après de longues vacances bien méritées. D’ailleurs, pour la rentrée, Cyril Hanouna a fait une annonce de taille sur Twitter. En effet, l’animateur de TPMP a annoncé qu’un artiste de renom sera présent sur le plateau. Michel Sardou, très discret ces derniers mois, a accepté l’invitation de Cyril Hanouna et de son équipe.

« Les chéris j’ai des larmes de joie de vous retrouver! Un journaliste me disait que c’était le record pour un animateur en talk quotidien et c’est grâce à vous. Demain, la folie dès 18h10, on aura avec nous l’immense Michel Sardou ! On aura sûrement aussi un gros invité surprise ! Je vous aime », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Si sur le plan professionnel Cyril Hanouna cartonne, au nouveau personnel, c’est une toute autre histoire. En effet, séparé de la mère de ses enfants, avec qu’il avait vécu durant plus d’une décennie, le trublion de C8 ne semble pas prête à renouer avec une autre femme. D’ailleurs, c’est sans langue de bois, qu’il s’est confié à ce sujet, durant son émission.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ! », a-t-il révélé, soulignant ainsi qu’il préférait se consacrer uniquement à sa carrière professionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici