Cyril Hanouna révèle une mauvaise nouvelle sans précédent !

0
495

Le célèbre animateur de C8, Cyril Hanouna est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs jours. A la suite d’une maladie mystérieuse, il a été contraint de disparaître du petit écran et ce sont ses chroniqueurs qui ont pris le relais, en animant son émission TPMP. Autant vous dire que cette disparition a suscité de nombreuses questions de la part de ses fans sur les réseaux sociaux, où le trublion de C8 est très actif.

« Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir », a-t-il révélé, visiblement avec beaucoup d’émotion.

Avant de souligner : « Mes chéris tout d’abord je voulais vous remercier pour tous vos message d’amour qui m’ont fait tant de bien ! Je vais mieux, j’espère être là demain. Je n’étais vraiment pas bien pour vous lâcher 2 jours et je me suis encore rendu compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés ».

Selon certains de ses fans, Cyril Hanouna ne souffrirait pas d’une simple grippe, selon son chroniqueur Benjamin Castaldi, mais du covid 19. Il faut dire que ces dernières semaines, l’heureux papa de deux enfants avait révélé en pleine émission, être farouchement opposé à la vaccination.

« Je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. J’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais », a indiqué le trublion de C8, qui récemment a fait une toute autre confidence, qui risque de changer la donne.

« Je ne sais pas quand passera l’émission, mais je serai vacciné. J’ai rendez-vous demain. J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il m’a dit : ‘C’est important là, dans la situation actuelle.' », a-t-il annoncé la semaine dernière.

Laisser un commentaire