Cyril Hanouna, rupture avec Emilie – Une bombe atomique fait le premier pas …

0
455

Une rumeur affirme Cyril Hanouna, séparé de sa compagne de longue date Emilie, sous le charme de Delphine Wespiser.


Depuis qu’il est séparé de la mère de ses enfants, les rumeurs concernant la vie sentimentale de l’animateur fusent. Cette fois, il est question d’une relation amoureuse avec une ancienne Miss à laquelle ne serait pas réticent le trublion de C8. Il s’agit de Delphine Wespiser qui partage déjà sa vie avec quelqu’un. L’ancienne reine de beauté aurait cependant en outre une attirance pour les femmes.


D’après le magazine Closer, il ne serait pas impossible que Cyril Hanouna porte le regard sur Delphine Wespiser. Mais cette dernière a évoqué la possibilité de se mettre en couple avec une femme si elle venait à rompre avec son compagnon. « Honnêtement, si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger, je pense que je me dirigerais vers une femme », a-t-elle déclaré. 


Desphine Wespiser partage depuis plusieurs années sa vie avec Roger Erhar, un entrepreneur qui intervient dans le secteur de l’événementiel. Il est le patron de deux sociétés situées à Mulhouse, Jet Lag et Dafaroge. Ce 24 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ancienne Miss France a confirmé son intérêt pour les femmes. 


Celle qui a repoussé les avances de Guillaune Genton semble préférer Valérie Benaïm. Les deux femmes auraient échangé un baiser qui n’a pas laissé Cyril Hanouna indifférent. « Si j’étais un homme, je dirais à Delphine : ‘La vie sans toi me semble terne. Quand tu es à mes côtés, je peux conquérir le monde. Ne me lâche jamais la main, Delphine. Je t’aime. Je t’en supplie, reste avec moi pour la vie », a déclaré Valérie Bénaïm. 


D’après le magazine France Hebdo, la seule femme qui occupe les pensées de Cyril Hanouna est Emilie, son ex, avec qui il a eu ses deux enfants. « Elle a toujours été là, et m’a fait prendre les bonnes décisions », confiait l’animateur dans les colonnes du Parisien. Pour elle, il avait consenti à quelques sacrifices dont le fait de renoncer aux matinales. 


« C’est son pire cauchemar. Elle se réveille avec moi à 4h30 du matin, et ensuite les enfants la réveillent à 6h30/7heures du matin », expliquait-il. Depuis leur rupture, l’animateur a opté pour le célibat. « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il affirmé dans Touche pas à mon poste le 15 octobre dernier.

Laisser un commentaire