Cyril Hanouna, s’abstient de toute relation avec les femmes – la raison est stupéfiante !

0
163

En novembre 2019, l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna, dévoilait sa rupture avec Emilie, avec qui il a eu deux enfants. Leur union a duré seize ans. Emilie ne supportait plus la différence de vision avec Cyril Hanouna dans leur mariage. En effet, le trublion de C8 a toujours privilégié sa carrière professionnelle au détriment de son histoire d’amour.

D’après le magazine people Closer, l’heureuse maman de deux enfants avait du mal à accepter que le travail de son mari passe avant tout ! D’ailleurs, le trublion de C8, serait également « allergique aux vacances », d’après la publication. L’été dernier, il ‘s’était ennuyé sérieusement lors de son séjour avec son épouse aux Etats Unis’, révèle Voici qui avait posté des photos des tourtereaux qui se baladaient à Miami.

Avant de souligner : « Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert » a annoncé un membre de leur entourage. Une situation qui a fini par engendrer un divorce, qui a été très médiatisé.

Par ailleurs, le magazine people Public a consacré un dossier sur l’animateur de C8 et livre des nouvelles stupéfiantes à son égard. Selon la publication le célèbre animateur, qui fait un carton plein avec son émission ‘Touche pas à mon poste’ aurait « fait coeur de célibat ». Une annonce stupéfiante, qui a engendré de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

C’est en direct de son émission, que Cyril Hanouna est revenu sur sa séparation.  » Je suis célibataire en ce moment. Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, je reste célibataire pendant au moins deux ans », a-t-il avoué, générant l’incompréhension totale de ses chroniqueurs présents autour de la table.

Aujourd’hui, il préfère se consacrer uniquement à son travail, dans lequel il s’est jeté corps et âme depuis sa rupture avec celle qui considère toujours « comme la femme de sa vie ». Il ne souhaite pas s’engager dans une nouvelle histoire et ses enfants sont aujourd’hui son unique priorité.

Laisser un commentaire