Cyril Hanouna, SDF traîné en voiture, l’animateur au coeur d’un scandale

0
3981

Dans le monde de la télévision, il est parfois bien compliqué de réussir à faire son trou, et ce même si l’on est extrêmement talentueux. En effet, il y a de nombreux animateurs qui ont peiné pendant de nombreuses années avant qu’on leur fasse confiance et qu’ils éclaboussent le pays de leur talent. Dans un article récent sur les audiences records des 12 coups de midi, on vous parlait ainsi de Jean Luc Reichmann qui a dû batailler pendant des années avant d’avoir la confiance d’une chaîne pour ses jeux de midi qui rencontrent aujourd’hui un succès sans limites. Mais ce n’est bien évidemment pas le seul animateur dans ce cas et aujourd’hui, Cyril Hanouna est très populaire, mais ce n’était pas forcément le cas il y a une grosse dizaine d’années de cela, avant qu’il n’ait proposé l’idée de TPMP au patron de  France 4 et que celui-ci accepte. Malgré cette nouvelle popularité, Cyril Hanouna est encore souvent au cœur des critiques et c’est justement ce qu’il s’est passé il y a quelques jours de cela lors de l’épisode du SDF traîné par un automobiliste. 

Cyril Hanouna traité de profiteur et TPMP de télé poubelle

Avec les réseaux sociaux, on a une information qui est quasiment instantanée et c’est une chose de fous. En effet, il est dingue de se dire qu’il y a à peine une centaine d’années, une information pouvait mettre plusieurs jours à arriver aux oreilles du monde à cause du délai que la technologie de l’époque impliquait. Aujourd’hui, au moindre incident à un coin de  la planète, en quelques secondes vous pouvez avoir des informations, des images, des interviews et tout ce qu’il faut pour bien comprendre ce qui est en train de se passer. De ce point de vue là, les réseaux sociaux, c‘est quelque chose d’exactement positif. Mais comme vous vous en doutez, il n’y a pas que du positif et il y a toute une partie de ces réseaux sociaux que l’on aimerait voir disparaître. D’ailleurs, le patron de Twitter France doit répondre de menaces proférées sur la plateforme en ce moment même. 

Malheureusement, il y a quelques jours, c‘est ce genre d’événement qui s’est produit et qui nous amène à Cyril Hanouna. En effet, ce dernier a voulu mettre en avant un SDF traîné de force en vélo par un automobiliste. 

Le problème, c’est que pour une partie des détracteurs de Cyril Hanouna, il ne s’agissait là pas d’un acte désintéressé de la part de l’animateur. En effet, selon eux, Cyril Hanouna aurait fait exprès de mettre en avant cet homme simplement pour faire du buzz, sans même faire attention à ce que cette nouvelle exposition pourrait apporter en négatif a ce SDF. Certains n’y ont alors pas été avec le dos de la cuillère en traitant Cyril Hanouna de profiteur et TPMP de télévision poubelle. 

Laisser un commentaire