Cyril Hanouna sous le choc par les propos de Bernard Montiel sur sa sex-ualité !

0
174

Il y a quelques semaines de cela, Bernard Montiel a frappé un grand coup en faisant une annonce totalement inattendue, mais qui s’est révélé par la suite être la vérité, ce qui lui a valu de nombreuses louanges. 

Pour se remettre dans le contexte, à ce moment- là, le magazine Closer vient tout juste d’annoncer que Laeticia Hallyday venait de plaquer Pascal Balland juste après un dîner qu’ils ont eu ensemble dans la capitale. 

On se dit alors qu’après ce premier échec en amour après plus deux ans à avoir obtenu le bon avant d’ouvrir de nouveau son coeur, Laeticia Hallyday va attendre un petit moment avant de remonter en selle. 

C’est là qu’intervient Bernard Montiel. Il précise alors que selon les informations, Laeticia Hallyday serait d’or et déjà en couple avec un homme. De nombreuses personnes se demandent alors de qui il s’agit. 

Sans trahir cette personne, Bernard Montiel va tout de même indiquer qu’il s’agit d’un réalisateur qui est célibataire à l’heure actuelle, ce qui colle parfaitement au profil de Jalil Lespert, information qui sera rapidement validée. 

“Non, mais je baise quand même !”

Mais alors qu’il est si bien renseigné sur les couples des autres, Cyril Hanouna s’est tout de même posé la question de savoir s’il y avait une femme qui occupait la vie de son chroniqueur et lui a posé la question. 

Celui-ci a alors révélé que non, depuis deux ans il n’avait pas eu de relations sérieuses avec une femme. Une information qui a surpris beaucoup de monde sur le plateau de Touche pas à mon poste. 

Devant cette réaction, Bernard Montiel a alors eu une punchline dont il a le secret indiquant que c’était par choix et que malgré cela il avait toujours des relations sexuelles régulières avec des femmes. 

Une punchline bien plus imagée que ce que nous vous avons indiqué et qui a fait réagir Cyril Hanouna qui a indiqué qu’il avait de nouveau dérapé en rigolant. Une situation qui a déclenché l’hilarité sur le plateau. 

Laisser un commentaire