Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste », s’en prend violemment à son rival !

0
324

Comme à son habitude, Cyril Hanouna a le don de s’attirer les problèmes. En effet, le trublion de C8 n’a jamais caché sa colère envers un autre animateur. En effet, entre Cyril Hanouna et Arthur, se détestent littéralement et ils ne ratent aucune occasion pour se livrer une guerre sans merci.

Récemment, lors de son émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna n’a pas hésité à dézinguer la nouvelle émission de son rival, ‘District Z’ diffusée chaque vendredi sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec lui. Pour appuyer ses propos, Cyril Hanouna aurait aimé diffusé des extraits de cette émission, pour illustrer ses propos, mais un montage juridique l’a empêché de le faire.

” Il y a un avocat qui a appelé mon avocat .L’avocat d’un autre animateur qui commence par Art et qui finit par Hur. Il ne voulait pas que je mette d’images “, a-t-il confié. Avant d’ajouter : «  Et quand un avocat m’appelle pour dire « Pas d’image de District Z ! » et bah je vais rediffuser l’émission en entier ! J’ai tout ça regardez ! Un botin ! ».

« Cyril Hanouna est très en colère contre Arthur. L’animateur de TPMP a révélé avoir reçu un avertissement via l’avocat de son meilleur ennemi. La guerre entre Cyril Hanouna et Arthur est définitivement relancée », a rapporté le magazine people Voici, qui souligne des tensions grandissantes entre les deux stars du petit écran.

D’ailleurs, Cyril Hanouna n’a pas hésité à demander à son chroniqueur Nicolas Pernikoff, spécialiste médias, de la légalité de cette règle d’interdire la rediffusion d’extraits de l’émission. « Il n’y a pas de possibilité d’interdire de rediffuser des images à partir du moment où se sont des extraits », a révélé son chroniqueur.

Une réponse qui a irrité au plus haut point le trublion de C8. « On invente des lois ! Les gens se croient au-dessus des lois ! », a-t-il lancé très en colère. Face à cette interdiction, il a décidé de dévoiler toutes ses fiches préparées au sujet de District Z, pour provoquer son principal rival.

 « Regardez les questions : Pourquoi Arthur s’est-il mis aussi en avant ? Le programme a-t-il vraiment marché ? Les téléspectateurs ont-ils aimé le programme ? Pourquoi certains accusent District Z de plagiat ? Qu’est allé faire Denis Brogniart dans cette galère ? Le casting était-il à la hauteur des attentes ? Arthur est-il un ’seumer’ ? C’est-à-dire un mec qui a le ’seum‘ (en colère, dégoûté, ndlr). Voilà, le débat est là ! », a lâché Cyril Hanouna.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici