Cyril Hanouna (TPMP) : confidences renversantes sur sa nuit torride avec Clara Morgane

0
346

Il y a tout juste un an, le trublion de C8, Cyril Hanouna annonçait sa rupture avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Les ex tourtereaux s’étaient unis en 2004, mais leur mariage n’a pas surmonté les épreuves de la vie. Emilie déplorait notamment le manque d’implication du père de ses enfants dans leur couple. Trop focalisé sur sa carrière sur le petit écran, il serait obnubilé par son émission.

D’après la publication Closer, Emilie a toujours détesté les médias. Sa famille a toujours été sa seule préoccupation. Elle ne supportait pas que le manque d’implication de son époux dans leur relation. En effet, l’animateur de TPMP serait aussi « allergique aux vacances », d’après le magazine people, qui précise « qu’il s’était ennuyé sérieusement à Miami lors d’un voyage familial ».

Avant de poursuivre : « Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment soufferte ». Un commentaire également relayé par un ami du couple, qui souligne que sa priorité son ses programmes sur le petit écran.

Depuis sa rupture avec sa femme, Cyril Hanouna fait l’objet de nombreuses rumeurs. Selon plusieurs médias l’animateur phare de C8 aurait passé la nuit en très bonne compagnie. Et pour cause, il s’agit d’une ravissante blonde qui a déjà conquis le coeur de nombreux hommes. IL s’agit de la sulfureuse Clara Morgane, qui a déjà fait plusieurs apparitions dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP.

« Clara Morgane est venue rendre visite à Cyril Hanouna et sa bande pour parler de sa participation à l’émission Les Reines du Shopping. Bien entendu, les chroniqueurs n’ont pas pu s’empêcher de faire dévier le sujet pour espérer quelques révélations croustillantes », a rappelé un confrère.

Mais Cyril Hanouna en a profité pour livrer un lourd secret sur l’ex star du X. “Je le dis, on a dormi… il y a très longtemps, une dizaine d’années”, a-t-il confié. Avant de poursuivre : « Là, je suis célibataire actuellement. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis au boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans”.

Laisser un commentaire