Cyril Hanouna ‘TPMP’ relation secrète avec une chroniqueuse – un proche balance tout !

0
1000

Il y a un an, Cyril Hanouna révélait sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Le couple s’est marié en 2004, mais depuis quelques mois, il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Emilie lui reprochait son manque d’implication dans son couple et dans l’éducation de leurs enfants. Ce dernier a toujours privilégié sa carrière professionnelle, au détriment de sa famille.

Selon l’hebdomadaire Closer, Emilie n’a jamais apprécié la surmédiatisation de son histoire avec Cyril Hanouna. Elle ne supportait pas que le manque d’implication dans leur mariage. En effet, l’animateur de TPMP serait aussi « allergique aux vacances », selon le magazine people, qui souligne qu’ « il s’était ennuyé sérieusement ».

Avant de poursuivre : « Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment soufferte ». Des propos confirmés par un ami de Cyril Hanouna, qui souligne que son travail est sa seule priorité.

Toutefois, à en croire les dernières rumeurs, la rupture entre Cyril Hanouna et Emilie serait en rapport avec un nouvel élément étonnant. Sa femme aurait appris que le père de ses enfants menait une double vie. Nos confrères de Closer avaient confirmé, à cette époque là, l’hypothèse d’une relation avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli.

 « Kelly Vedovelli serait réellement amoureuse de Cyril Hanouna. Au point qu’elle en aurait fait une dépression, parce qu’elle voudrait officialiser leur relation. La jolie blonde aimerait aussi avoir plus de moments en tête à tête avec Baba. Et visiblement dans l’émission, tout le monde serait au courant de leur histoire d’amour ! », a rappelé un confrère.

Cela aurait fragilisé son union, d’après l’hebdomadaire ‘Paris Confidence’ qui évoque une double vie. D’autant plus que l’heureux papa de deux enfants a souhaité mettre fin à cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre, et a confié que sa relation avec la ravissante blonde était seulement d’ordre professionnelle.

Laisser un commentaire