Cyril Hanouna très ému dans TPMP suite à la mort de Jean Paul Belmondo !

1
99

Il y a dix ans de cela, Cyril Hanouna n’était pas grand monde dans le terrible univers de la télévision française. En effet, malgré qu’il a toujours voulu devenir une star, il s‘est rapidement heurté à un problème, le fait qu’il soit plus que difficile de percer dans ce monde fait d’une énorme concurrence. Alors, on peut souligner que déjà les rôles qu’il jouait, même s’il n’était jamais présentateur principal, c’était un premier pas, mais lui voulait beaucoup plus. Il a alors eu un jour une idée de génie, basique, mais diablement efficace, faire une émission qui analysera chaque soir, les événements qui se sont passés dans le monde de la télévision ces dernières 24h. Vous l’aurez compris, ce jour-là Cyril Hanouna venait de créer Touche pas à mon poste et plus de dix ans après le début de cette émission, il connaît un succès que personne n’aurait pu prévoir. Malheureusement, il vient tout juste de perdre un ami, une star qu’il estimait beaucoup ! 

Cyril Hanouna rend hommage à Jean Paul Belmondo

On vient de le dire, aujourd’hui, Touche pas à mon poste atteint des sommets et réussit à fédérer chaque jours des milliers de français qui ne veulent absolument pas manquer l’émission du jour. Malgré tout, rien n’est magique pour Touche pas à mon poste qui fait régulièrement le buzz, parfois pour de bonnes raisons comme celle que nous allons évoquer plus bas, mais aussi parfois pour des raisons plus douteuses. On peut par exemple parler de la réaction de Matthieu Delormeau il y a quelques jours dont on vous parlait dans un précédent article. En effet, il avait dit que Billal Hassani était un homosexuel caricatural, ce qui avait déclenché de vives réactions aussi bien sur le plateau que sur les réseaux sociaux où la vidéo a été partagée. 

Mais récemment, c‘est une autre vidéo qui a fait le buzz sur ces réseaux sociaux et cette fois, c’est pour la bonne cause. En effet, sur cette vidéo, on peut voir Cyril Hanouna qui a tenu à rendre hommage à un des grands artistes français qui vient tout juste de nous quitter, Jean Paul Belmondo. En effet, sa mort a choqué une partie de la population, tant il semblait en forme encore dernièrement et Cyril Hanouna en fait partie. 

De plus, c’était forcément un moment spécial pour le présentateur star de Touche pas à mon poste.  Il a dévoilé qu’il avait grandi avec les films de Jean Paul Belmondo et qu’au fur et à mesure des années, celui-ci était devenu une véritable idole pour lui, ce qui explique pourquoi Cyril hanouna a eu tant de mal à retenir ses larmes. 

mot-clé : Cyril Hanouna / lien : Matthieu Delormeau critique Billal Hassani d’homosexuel caricatural sur TPMP ! 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire