Cyril Hanouna très fière d’Emilie : annonce réconfortante

0
22

C’est fou de voir le chemin qu’a parcouru Cyril Hanouna en seulement quelques années. Rendez-vous compte de cela, il y a à peine dix ans, personne ne voulait de lui. En effet, il avait déjà réussi à avoir quelques contrats dans le monde  de la télévision, mais c’était à chaque fois en tant que deuxième ou troisième personnalité sur le plateau. Jamais les chaînes ne lui avaient alors donné la possibilité d’animer sa propre émission, malgré  que Cyril Hanouna, lui il soit convaincu qu’il pouvait le faire. Il a  alors vécu une période qui était pour le moins compliquée. En effet, il va se retrouver avec des soucis d’argent et quand il est sur le point de lancer TPMP, il est dans une situation pour le moins compliquée. Mais le grand patron de France 4 adhère au principe et décide de laisser sa chance à Cyril Hanouna ce qui va le propulser sur le devant de la scène. En effet rapidement TPMP cartonne et Cyril Hanouna devient l’un des animateurs les plus reconnus de la télévision française. Mais ces derniers temps, on sent qu’il cherche à franchir un cap en s’orientant plus sur du journalisme. Alors, a-t-il réussi à convaincre sur ce point ? 

Cyril Hanouna veut se débarrasser de son étiquette de trublion 

Comme on vient de le dire, pendant de nombreuses années, Cyril Hanouna, il avait plutôt l’image d’un trublion un peu bête. En effet, pour une partie de la population, quand on voyait son nom, on avait des séquences, comme celle des nouilles dans le slip qui nous revenaient et forcément, cela ne fait pas pro au premier abord. Mais cette image, si elle ne gêne pas forcément Cyril Hanouna, il ne souhaite pas pour autant qu’elle lui colle à la peau ou du moins qu’on ne le voit que de la sorte. D’ailleurs, si l’on écoutait les critiques à propos de Cyril Hanouna pendant des années, c’était cette image que l’on avait souvent tendance à mettre en avant en indiquant qu’il abrutissait la population. Alors, Cyril Hanouna a récemment décidé de changer d’image. 

Il a par exemple profité de l’élection présidentielle qui va se profiler dans les semaines qui arrivent pour faire de plus en plus de politique. En effet, il a  par exemple lancé Face à baba dans lequel il a  déjà reçu trois candidats à l’élection présidentielle, Eric Zemmour, puis Jean Luc Mélenchon et enfin, Marine Le Pen récemment. Il a aussi lancé quelques séquences d’investigation comme il l’a fait après les accusations visant Jean Jacques Bourdin de la part de l’une de ses collègues. 

Mais est-ce que ces efforts de Cyril Hanouna ont été vus par la profession ? Eh bien, il semblerait que ce soit le cas. En fait, il y a quelques jours, c’est Nathalie Saint Cricq qui a indiqué lors d’une interview que selon elle, Cyril Hanouna faisait désormais partie des grands journalistes du pays. 

Laisser un commentaire