Cyril Hanouna, tricherie, fête au domicile qui dégénère !

0
89

Cyril Hanouna aurait triché pour permettre à son fils d’arriver en finale d’un tournoi de padel. 
L’animateur aurait agit de la sorte pour faire plaisir à Emilie, la mère de ses deux enfants. « Mes chéris j’ai passé un week-end de folie pour l’anniversaire de Lino. Je suis comme un fou de tout ce que l’on a fait. Je vous raconterai demain! », a-t-il écrit un jour plus tôt. Le lendemain il dévoilait tout sur le plateau de C8. 
Dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a révélé avoir organisé une compétition sportive à laquelle ont pris part quelques amis de son fils Lino. Un « événement » qui a duré trois jours. « Mon fils voulait que j’organise un tournoi de padel. Je me suis retrouvé en organisateur de match de padel », a expliqué l’animateur. 
Celui que ses fans surnomme aussi Baba assure depuis un moment être célibataire. Pourtant, il a été surpris dans un parc se promenant avec son ex-compagne Emilie. Cyril Hanouna échangeait au téléphone alors que la mère de ses enfants marchait devant lui. Pour la fête sportive, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi réussie. 
Des enfants sont arrivés d’un peu partout. « Et ils venaient me voir en disant: ‘Cyril, je joue à quelle heure?’, a-t-il conté, rejouit que la compétition a été grandiose. Même si l’organisateur a lui-même eu recours à la tricherie pour permettre à son fils Lino d’arriver jusqu’à la fin du parcours. 
Cyril Hanouna s’est débrouillé pour que sa progéniture se retrouve face à des éléments moins forts. De cette manière, le petit Lino a pu se retrouver en finale. « Pour moi, c’était le meilleur, et je ne rigole pas », a déclaré l’animateur que la rumeur affirmait aussi en couple avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. 
Ni l’animateur de C8, ni la jolie blonde ne se sont exprimés à ce sujet. Sous le vent de cette rumeur toutefois, certains internautes n’ont pas hésité à demander à Kelly Vedovelli des images de ses dernières escapades sur lesquelles apparaitraient son supposé compagnon. Ces derniers étant persuadés que la jeune femme s’évadait avec le trublion de C8.

Laisser un commentaire