Cyril Hanouna troublé, réponse ambiguë de Delphine Wespiser à son association avec Marine Le Pen 

0
98

Depuis le début de la campagne pour l’élection présidentielle, les différents partis se livrent une bataille sans merci et notamment au niveau de la place qu’ils peuvent avoir dans les médias. En effet, on le sait, aujourd’hui, la situation est bien plus compliquée qu’avant et il faut être présent dans la presse écrite, à la radio, à la télévision, sur internet et plus précisément sur les réseaux sociaux. Bref, c’est un casse-tête pour chaque candidat qui va essayer d’avoir une place au soleil, un moyen d’expression assez direct avec son public, si possible sans trop de  contradictions pour pouvoir véhiculer assez librement ses idées. Or, depuis le début de la campagne, le groupe Canal et Cyril Hanouna, sont régulièrement pointé du doigt pour une chose, mettre plus en avant l’extrême droite que les autres formations politiques. Ce n’est d’ailleurs pas un reproche qui est nouveau et il ne date pas de Cyril Hanouna et du succès de ses émissions en compagnie de Marine Le Pen ou bien Eric Zemmour. Non, ces accusations, elles viennent de la ligne éditoriale de Cnews depuis quelques années. Cnews où s’est notamment illustré le candidat du groupe Canal à cette élection, Eric Zemmour. Alors, pour certains, c’était sur Cyril Hanouna avait tout intérêt à le mettre en avant. Pourtant, quand c’est Delphine Wespiser qui a apporté son soutien à Marine Le Pen, c’est là qu’a eu lieu le plus gros bad buzz. Depuis, cette dernière, elle tâcherait de se montrer discrète sur ses opinions politiques pour ne pas revivre le même cauchemar. 

Delphine Wespiser protégée par Cyril Hanouna 

Comme on vient de vous le dire, Cyril Hanouna, il a été de nombreuses fois accusé de faire le jeu de l’extrême droite en France et il a aussi eu le droit à quelques bad buzz. Pourtant, cela n’a rien à voir avec celui qui  suivit la déclaration de Delphine Wespiser qui a clamé haut et fort son soutien à Marine Le Pen entre les deux tours. Elle s‘est alors pris un torrent de haine sur les réseaux sociaux, certains demandant même de la virer de France Télévision pour sa prise de position. Dans toute cette histoire, Cyril Hanouna s’est alors senti fautif. En effet, c’est lui qui l’avait posé la question et il n’avait pas vu un tel résultat. 

Alors depuis, Cyril Hanouna, il fera simplement tout ce qu’il est possible de faire pour protéger Delphine Wespiser de toute cette atmosphère pour le moins tendue autour d’elle. Mais malgré tout Delphine Wespiser reste au cœur de rumeurs comme récemment avec M Pokora. Alors, quand récemment, le RN l’a invité à un meeting, elle a préféré décliner l’invitation pour ne pas jeter d’huile sur le feu. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici