Cyril Hanouna, ultra sollicité – une fortune colossale qui fait des envieux …

0
19

Il est un animateur soit détesté soit adulé. En règle général, il n’y a pas de juste milieu avec Cyril Hanouna, qui cartonne avec son émission ‘Touche pas à mon poste’. Avec son équipe de chroniqueurs, ils abordent des sujets d’actualité parfois brulants et n’hésitent pas à faire venir des citoyens lambda pour qu’ils livrent leurs points de vue.

Récemment, Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encre, non pas à cause de polémiques dont il a l’habitude, mais en raison de sa rupture avec sa femme Emilie. Cela faisait plus de quinze ans qu’ils vivaient maritalement et leur union a donné naissance à deux enfants : Lino et Bianca. Mais après de vives tensions, leur couple a fini par imploser. Selon l’hebdomadaire Ici Paris, ce sont les effets du confinements qui auraient eu raison de leur idylle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, le magazine people Voici livre une toute autre version. Selon la publication, c’est en réalité le manque d’implication dans son couple, qu’il l’aurait fait imploser. Le trublion de C8 serait beaucoup trop investi dans sa carrière professionnelle au détriment de sa famille, qui aurait longtemps souffert de la situation. Une chose est sûre, aujourd’hui Cyril Hanouna est un coeur à prendre.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire. Pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a annoncé le père de deux enfants. Aujourd’hui l’animateur de TPMP est donc un coeur à prendre mais est très sollicité par la gente féminine, en raison de sa fortune impressionnante.

Selon le magazine ‘Paris Confidences’, il serait bientôt « l’animateur le plus riche du petit écran ».  « Cyril est en train de devenir le mec le plus riche du PAF et c’est tant mieux pour lui », a confié un membre de son entourage. Il se verserait un salaire mensuel de 50 000 euros par mois, sans compter les dividendes versées par sa société de production.

Laisser un commentaire