Cyril Hanouna : « J’ai envie d’un plan à 4… », des confidences très HOT, qui choquent tout le monde !

0
276

Cyril Hanouna connait un carton plein avec son émission Touche Pas À Mon Poste. En effet, le trublion de C8 a conçu un concept unique, qui permet de traiter les sujets d’actualités, tout en invitant à la fois des personnalités, mais également des personnes « issues du peuple », et qui ont la possibilité de crier haut et fort leurs opinions.  

Récemment, l’une des chroniqueuses de l’animateur de TPMP a fait couler beaucoup d’encres avec ses propos, qui n’ont laissés personne indifférent. Récemment, l’animateur de TPMP a mis en place un jeu, avec l’un de ses invités, Cyril Féraud. L’animateur de France 3 était présent pour faire la promotion de son nouveau programme baptisé ‘Spectaculaire’, qu’il coanimera avec Jean-Marc Généreux sur France 2, à partir de demain.

« En compagnie des chroniqueurs, il a joué au Judukuku ! Le principe ? Une question posée par Cyril Hanouna, trois (ou quatre) réponses en moins de huit secondes. Une seule règle ? Être cash ! Et si l’un d’eux se ratait, il devait boire du piment », a rappelé le magazine people Public.

En revanche, quand il a interrogé l’animateur sur les trois motifs qui l’amènerait à s’inscrire sur le site de rencontres, Tinder, il a été particulièrement étonné : « Il m’a trompé donc je vais me venger, j’ai envie de nouveauté et j’ai envie d’un plan à quatre… », lui a-t-il lâché, face aux rires de toute l’équipe et du public.

Ensuite, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs pour connaître les rêves de chacun  « Je rêve d’ouvrir, avec mon compagnon, un restaurant ! On ne vit que pour ça », a confié la romancière. Avant de poursuivre : « Ce serait un restaurant franco-italien. Lui ferait la cuisine italienne, parce qu’il cuisine très bien et moi la française. »

Mais Géraldine Maillet ne s’est pas arrêtée là. « Je ferai le pot au feu, blanquette de veau et lui lasagnes et pâtes alla vongoles », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter :  « C’est quelque chose qu’on souhaite faire dans 10 ans, quand on sera vieux et à la retraite. C’est le rêve de toute une vie ».

Laisser un commentaire