Cyril Hanouna, vacances d’été avec Emilie, leur refuge romantique révélé au grand jour

0
26

Cyril Hanouna pourrait faire un voyage en Thaïlande, avec Emilie, la mère de ses enfants, avec qui il espère un retour de flamme. 

Avec Emilie, la femme de sa vie avec qui il a eu ses deux enfants, tout pourrait redevenir comme avant. Si elle apparait très peu auprès de lui, c’est parce qu’elle a toujours préféré rester dans l’ombre. Mais Cyril Hanouna n’hésite pas à s’afficher avec leur fils, Lino, comme ce fût le cas alors qu’il allait voter lors de l’élection présidentielle il y a quelques mois. 

Pour cet été, le trublion de C8 pourrait effectuer un long voyage. C’est en Thaïlande notamment qu’il souhaite se poser durant ces vacances, a-t-il affirmé sur le plateau de Touche pas à mon poste, son programme phare sur C8. Un pays où il s’était déjà rendu seule, à l’âge de 25 ans, comme il l’a relaté en pleine émission.

Cyril Hanouna a expliqué s’être aventuré à Bangkok sans savoir où il logerait. Il ignorait alors où dormir. « Le soir je sors seul, je me retrouve en boite, en Thaïlande, je vous jure que l’histoire est vraie, je crois que même ma mère découvre l’histoire à l’antenne », a raconté l’animateur que la rumeur affirme depuis des mois secrètement en couple avec Kelly Vedovelli. 

« A 4h du matin assis sur un banc en bois, avec une meuf qui me parle, je ne sais pas ce qu’elle me dit, en train de manger des trucs de fou et à un moment, il y a un gars qui me lance ‘tu veux pas monter sur mon scooter?’ Je me retrouve derrière un Thaïlandais sur un scooter, je ne sais pas où je vais », a-t-il relaté, tout en rire.

Une escapade que ne regrette au final pas Cyril Hanouna. Il y est en fin de compte resté trois jours et a affirmé conserver un bon souvenir de ce séjour. Mais s’il doit remettre le cap cet été sur ce pays d’Asie, et surtout y emmener celle qui fait battre son coeur, il est clair qu’il réservera au préalable une chambre d’hôtel. 

Cyril Hanouna est supposé vouloir reconquérir la mère de ses enfants. Pourtant, les bruits concernant une idylle secrète avec sa chroniqueuse ne cessent pas. Au point où les comportements de la jolie blonde et de l’animateur sur le plateau de TPMP sont scrutés par les fans de l’émission. Le trublion, lui, reste muet concernant ces rumeurs. 

Laisser un commentaire