Cyril Lignac, bébé dans les prochains jours – sa décision radicale

0
0

Le célèbre chef cuisinier et animateur de M6 vit un rêve éveillé. Il faut dire que l’un des animateurs préférés des français, selon le dernier classement du JDD, a tout pour être heureux. Il est à la tête d’un réseaux de pâtisseries impressionnants en France et ses revenus sont colossaux. Le jeune entrepreneur cartonne également avec ses émissions sur le petit écran.

Rappelez-vous son programme ‘Tous en cuisine’ diffusée lors du confinement a atteint des audiences spectaculaires. Réaliser des recettes de cuisine à la fois faciles et délicieuses avaient conquis le palais des téléspectateurs, qui ne rataient pour rien au monde l’émission de Cyril Lignac. Beaucoup de célébrités ont intégré au fur et à mesure le casting de l’émission.

A la fin de la diffusion de l’émission, Cyril Lignac avait avoué avoir passé un moment très agréable en cette période de confinement très tendue. « Je me suis régalé de cuisiner pendant un mois, c’était vraiment un bonheur. Promis, on se retrouve bientôt pour de nouvelles recettes avec toujours autant de gourmandise et de bonne humeur », avait-il lancé.

Aujourd’hui, Cyril Lignac est aux anges. En effet, celui qui partage la vie de la belle Tropézienne, Déborah ( qui est déjà maman de trois enfants), va bientôt goûter aux joies de la paternité. Une bonne nouvelle qui réjoui l’animateur de M6, qui attendait ce moment là depuis longtemps. récemment, il s’est confié à ce sujet sans langue de bois.

 » Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille » a-t-il annoncé dans une interview accordée au magazine TV Mag. Face à l’arrivée de so bébé, Cyril Lignac a fait le choix de rester en famille et de lever le pied sur ses activités professionnelles. Aujourd’hui, sa priorité reste sa famille et sa carrière peut attendre, selon n membre de son entourage.

« Cyril, on le sait, a le sens des affaires, mais il a aussi le sens de la famille ! L’ouverture de ce restaurant dans la ville de sa chérie, où il passe tous ses étés depuis trois ans, en est la preuve. Reste à savoir où grandira l’enfant du chef, dans la capitale où Lignac tourne toutes ses émissions et gère la plupart de ses établissements, ou dans la capitale estivale de la jet-set, où Déborah tient une bijouterie ? », a confié l’hebdomadaire Closer dans sa dernière édition.

Laisser un commentaire