Cyril Lignac, bébé en route, lourd secret sur Camille Lacourt et Alice Detollenaere !

0
415

Le célèbre chef cuisinier, Cyril Lignac fait l’objet de surprenantes rumeurs depuis quelques temps. Celui qui partage la vie de la belle tropézienne, Déborah, depuis quelques mois, rencontrerait des difficultés dans son couple. Il y aurait de l’eau dans le gaz, selon le magazine people Ici Paris. La faute au confinement, qui aurait eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Cyril Lignac n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Toutefois, il ne s’est pas gêné pour commenter la grossesse de Alice Detollenaere, qui était présente dans son émission ‘Tous en cuisine », avec son compagnon Camille Lacourt.

 » Camille n’est pas tous seul ce soir ! Il ne longe pas tout seul ! Il est avec Alice : Alice qui à mon avis attend un heureux événement ! On est content de partager ça avec vous les amis, ça nous fait trop plaisir …  » a annoncé en direct de son émission mise en place spécialement pour les fêtes de fin d’année.

Pour la ravissante brune, Alice Detollenaere, la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En effet, il y a tout juste un an, elle se battait contre un terrible contre un terrible cancer du sein, qu’elle a combattu avec beaucoup de courage et de détermination. Et pour la ravissante jeune femme, il est hors de question de passer par le bistouri pour effacer les traces de ce long et difficile combat.

« Cet épisode a été fou et je ne veux jamais l’oublier. Je veux que chaque matin, en m’habillant je puisse me souvenir que la vie un jour m’a rappelée à l’ordre. Je suis heureuse de transformer le négatif en positif », a indiqué Alice Detollenaere avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici