Cyril Lignac, hospitalisation difficile – son récit poignant

0
4097

Le célèbre cuisinier et animateur de M6, Cyril Lignac est depuis quelques jours, au coeur de toutes les attentions. En effet, si sa carrière professionnelle est au top avec l’ouverture de nombreux restaurants et pâtisseries à travers le monde, sur le plan personnel, c’est une toute autre histoire.

Récemment, l’un des animateurs préférés des français a évoqué un drame, qui a marqué le reste de sa vie. En 2016, il avait été heurté violemment, alors qui circulait en scooter à Paris. Un évènement, qu’il a aujourd’hui encore beaucoup de mal à évoquer, tant il a été traumatisé.

« Alors qu’il quittait son restaurant Le Bar des Près (dans le mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés, dans le 6e arrondissement de la capitale), une voiture lui avait grillé la priorité sur la route et l’avait percuté. Blessé à la jambe, le pâtissier star avait été opéré et contraint à subir six semaines d’immobilisation », a rapporté un confrère.

Cet accident l’a cloué au lit pendant huit semaines. A l’hôpital, il a pris conscience à quel point la vie était précieuse. « Ma réflexion a un peu changé depuis mon accident qui m’a cloué au lit pendant deux mois. J’ai toujours fait confiance à mes équipes en les corrigeant parfois, et en les encourageant souvent », a annoncé le chef Cyril Lignac.

Avant de poursuivre : « Avant, j’avais tendance à vouloir tout contrôler. Mais l’accident m’a permis de prendre du recul. Ma relation avec mes collaborateurs est devenue plus forte, ils ont encore plus de responsabilités ». Aujourd’hui, cette tragédie est une histoire ancienne. Aujourd’hui, il a su remonter la pente et se consacre pleinement à la nouvelle saison de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » .

Par ailleurs, hier, le programme était de retour sur M6. Une saison inédite, étant donné que l’émission très populaire a célébré ses dix années d’existence. Julia Vignali, qui a fait le choix de se retirer de l’animation de l’émission de pâtisserie qu’elle présentait depuis 2017, afin de s’orienter dans la production et la présentation de Télématin.

Laisser un commentaire