Cyril Lignac, mariage prévu avec Déborah – de bonne nouvelles en perspective …

0
339

Le célèbre top chef, Cyril Lignac serait fou amoureux de la ravissante brune, Deborah, originaire de Saint Tropez et déjà maman de trois enfants. L’été dernier, les tourtereaux avaient été aperçus sur un yacht où ils semblaient très complices et fusionnels. La célèbre cuisinier qui officie sur M6 semble avoir trouvé la chaussure à son pied, après avoir accumulé des relations douloureuses et compliquées.

De plus, la publication Oops a annoncé il y a quelques semaines, que Cyril Lignac souhaitait s’engager avec sa belle tropézienne. Un mariage serait en train de se préparer dans la plus grande discrétion. Quant à l’hebdomadaire, Ici Paris a dévoilé que Déborah serait enceinte de Cyril Lignac. Une bonne nouvelle qui ferait la plus grande fierté du couple. Toutefois, le mariage avait été annulé, en raison de la crise sanitaire.

Toutefois, le projet est désormais remis sur le tapis. En effet,, depuis quelques jours, les mariage sont désormais autorisés dans les salles des fêtes et châteaux. Une mesure qui fait le plus grand bonheur de nombreux couples, qui attendaient avec impatience la réouverture des lieux de fêtes, qui avaient été fermés sur demande du gouvernement depuis plus de sept mois.

Malgré le respect de jauges, mis en place pour éviter des risques de contamination accrues au covid 19, Cyril Lignac et sa dulcinée seraient enfin prêt à passer le reste de leur vie ensemble. Epanoui dans le domaine professionnel, le célèbre chef cuisinier attendait avec impatience de trouver enfin la femme d sa vie. Aujourd’hui, c’est chose faîte.

Cette ravissante brune de 41 ans tient une bijouterie à Saint-Tropez. Elle est également une heureuse mère de trois enfants. Elle n’hésite pas à s’afficher avec son compagnon, qui fait désormais vibrer son coeur.  En fait, certain magazine on publié récemment que le chef leur aurait avoué avoir beaucoup de projets avec son amoureuse, dont un union et un bébé. Un tournant dans sa vie qu’il assume parfaitement.

Depuis la levée de l’interdiction, Déborah s’est rendue à Paris pour rendre visite à son cher et tendre chéri. « Cyril veut un enfant avec Déborah. En ce qui la concerne, Déborah est déjà mère de trois enfants, et elle découvrira la joie de la maternité une quatrième fois », a rapporté le magazine people Public, qui souligne que leur mariage est désormais une question de temps. Cet heureux évènement est attendu depuis de longs mois par les tourtereaux.

Laisser un commentaire