Cyril Lignac, père dans les prochains mois – sa confidence réjouissante

0
1865

Si l’on vous demande aujourd’hui qui est le plus grand chef cuisinier que l’on peut voir à la télévision, il y aura du choix, mais pas mal d’entre vous nous répondront alors sûrement que c’est Philippe Etchebest. En effet, depuis qu’il a enfilé le tablier de Cauchemar en Cuisine en France il y a quelques années de cela, rien ne semble plus pouvoir arrêter le chef. En effet, il est partout, que ce soit à Top Chef ou bien encore maintenant sur YouTube où il a  ouvert sa propre chaîne où il vous accompagne pas à pas dans la réalisation de  tout un tas de petits plats. Mais si aujourd’hui, c’est Philippe Etchebest, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, pendant le début des années 2000, c’était un autre chef que l’on voyait absolument partout à la télévision, Cyril Lignac. En effet, depuis, sa cote de popularité a doucement baissé, bien qu’il soit toujours dans le monde de la télévision, via l’émission du meilleur pâtissier. Mais depuis deux ans, il a non seulement retrouvé une nouvelle jeunesse à la télévision, mais aussi le bonheur dans sa vie personnelle avec peut-être un heureux événement dans seulement quelques mois. 

Cyril Lignac bientôt papa ? 

Comme on vous le disait, le Coronavirus a donné un sacré coup de pouce à la carrière de Cyril Lignac. En effet, lui qui n’était plus vraiment au premier plan au niveau de la télévision s‘est vu offrir une nouvelle émission à la part de M6. En effet, avec le premier confinement, les plateaux de télévision étaient fermés et la chaîne recherchait de nouvelles émissions pour étoffer sa grille. Ils ont alors pensé à Cyril Lignac qui pourrait faire de la cuisine depuis chez lui en compagnie d’invités via des vidéoconférences. C’est ainsi qu’est né Tous en cuisine et le succès a été monumental. En effet, l’émission qui était prévue de base pour simplement durer le temps du premier confinement, continue après le succès rencontré par Cyril Lignac et son émission était immense. Cela  a donc permis au chef de faire son retour sur le devant de la scène. 

Mais quelques mois avant le début de ce confinement, un autre événement heureux est arrivé dans la vie de Cyril Lignac, Déborah. En effet, il a fait la rencontre de cette jeune femme issue du sud de la France et immédiatement, cela a été le coup de foudre entre eux. D’ailleurs, on vous la présentait dans l’un de nos précédents articles. 

Suite a ce confinement et l’éloignement qu’il a créé, Deborah et Cyril Lignac ont décidé d’habiter ensemble et depuis tout semble aller pour le mieux dans le couple. D’ailleurs, selon plusieurs rumeurs, Cyril Lignac pourrait bientôt être papa. En effet, Déborah serait enceinte depuis trois mois désormais et d’ici les vacances d’été leur premier enfant pourrait donc naître. 

Laisser un commentaire