Cyril Lignac père, heureux évènement avec Déborah

0
767

Le chef le plus télégénique du PAF est en couple depuis deux ans avec Déborah qui serait enceinte de leur premier enfant. 
Le coeur de Cyril Lignac bat depuis 2020 pour Déborah, une anonyme, gérante de bijouterie, rencontrée à Saint-Tropez. Déjà maman de trois enfants, la jeune femme en atteindrait un quatrième, le premier de sa relation avec le chef cuisinier qui deviendrait par la même occasion papa pour la première fois. 
« La formidable nouvelle a été révélée par la dernière échographie. Pour Cyril, c’est tout simplement la consécration de son plus grand rêve », commente le magazine Public, qui évoquait dans de précédentes parutions la grossesse de Déborah, immortalisée dans les rues de Paris avec une petite rondeur au niveau du ventre. 
« En cas de galère de couches ou d’oubli de berceuse, il sait qu’il pourra compter sur une maman et des Sisters en or massif », commentait déjà le magazine Public au mois de janvier. Cyril Lignac qui avait confié rêver goûter à la paternité a été découvert cet été à bord d’un bateau avec sa compagne et des amis.   
Le cuisinier est l’un des chefs préférés des Français. Au milieu des  émissions qu’il présente, dont Le Meilleur Pâtissier ou Tous en cuisine, ses livres, pâtisseries et restaurants, le chef n’a pas vraiment le temps de chômer.  Une assiduité à la tâche qui lui vaut sa statue au Musée Grévin et dans peu de temps son biopic au cinéma. 
Cyril Lignac explique que c’est l’ambiance formidable des dîners qu’organisaient ses parents qui ont généré en lui le désir de devenir cuisinier. A l’âge de 18 ans, il obtient au lycée hôtelier de Villefranche-de-Rouergue un CAP de pâtissier, glacier, chocolatier et cuisinier. Il termine à la place de 1er apprenti de Midi-Pyrénées.


Des mois plus tard, il arrive à Paris pour intégrer en tant que commis la brigade du grand chef Alain Passard. Puis il rejoindra les cuisines de la maison Pierre Hermé, des frères Pourcel, ensuite celles d’Alain Ducasse. Mais c’est en 2005 que sa carrière prend un véritable tournant lorsqu’il intègre en tant que chef le restaurant de David et Cathy Guetta. 

Laisser un commentaire