Cyril Lignac, salve cinglante envers Pierre-Jean Chalençon et ses dîners clandestins

0
279

Ces derniers semaines, Pierre-Jean Chalençon connu pour avoir officié pendant plusieurs mois en tant qu’acheteur dans l’émission de Sophie Davant, ‘Affaire Conclue’, a fait couler beaucoup d’encres. En effet, l’homme à la chevelure doré est au centre d’une vive polémique, qui n’a laissé personne indifférent, en cette période de restrictions liée à la crise sanitaire. Le grand fan de Napoléon est accusé d’avoir organisé des dîners clandestins, pendant le confinement, au sein de son palais Vivienne à Paris.

Une information révélée lors d’un reportage diffusé sur M6, et qu’il s’est empressé de démentir durant une interview accordée à nos confrères de BFMTV, quelques jours après sa sortie de garde à vue. En effet, ce dernier avait été convoqué par les policiers afin de déterminer les circonstances de ses dîners clandestins, qui auraient été organisés avec un célèbre chef cuisinier, Christophe Leroy.

« C’était un calembour, une blague… Les téléspectateurs de France 2 me connaissent pour ça… Ca manque de professionnalisme au niveau de cette rédaction. Je pense qu’ils feraient mieux de vendre des maisons et de s’occuper de faire du relooking pour les vieilles dames que s’occuper de journalisme. C’est un peu dommage car j’aime beaucoup M6, c’est une chaine où j’ai beaucoup d’amis… Et je trouve que c’est un peu dommage d’abimer son image comme ça », a annoncé Pierre Jean Chalençon à BFMTV.

Autant vous dire que les réactions de célèbres personnalités ne se sont pas fait attendre. « On ne peut pas faire et dire n’importe quoi. Il ne m’a jamais écoutée. C’est aussi simple que ça. Il n’en fait qu’à sa tête. Je trouve que c’est dommage. C’est du gâchis ! C’est quelqu’un qui aurait pu tellement apporter par ses connaissances et sa folie s’il avait su se gérer. Et là, hélas, je suis triste parce que je trouve qu’il s’enfonce dans des excès qu’il pourrait éviter », a annoncé Sophie Davant.

Le célèbre chef de M6, Cyril Lignac n’a pas épargné le fan de Napoléon. Lors d’un entretien accordé au magazine TV Mag, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. « C’est irresponsable et cela ne donne pas une bonne image de notre métier. L’Eta joue le jeu et nous aide. Il faut respecter les mesures », a-t-il lâché.

Très actif sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon ne s’est pas laissé faire et a répliqué à son ancienne collègue, Sophie Davant. « Comme dirait ma grand-mère, les conseilleurs ne sont pas les payeurs… J’adore Sophie, c’est une bonne copine, mais franchement j’observe que quand je suis parti d’Affaire conclue, personne n’a bronché !!! Alors rien à ajouter !!!! Bonjour l’esprit d’équipe, à part Julien [Cohen, ndlr] », a-t-il rétorqué sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici