Cyril Lignac son fils Léo est né – son attitude étonnante envers  Déborah

0
313

Cyril Lignac est officiellement papa depuis quelques jours. Sa compagne vient de mettre au monde leur premier enfant. 

A 44 ans, Cyril Lignac va devoir apprendre la recette « devenir papa ». Sa compagne Deborah, avec qui il est en couple depuis trois ans, vient de donner naissance à leur premier enfant, un petit garçon, dont le prénom est Léo. Il est venu au monde, d’après le magazine Voici, le 28 juin à la clinique La Muette dans le 16e arrondissement de Paris. 

Des mois avant son accouchement, le chef cuisinier donnait de surprenants conseils à sa compagne, une ancienne gérante de bijouterie. Le magazine Voici qui a annoncé le premier la bonne nouvelle décrivait quelques semaines plus tôt l’animateur chef de M6 comme un papa poule avant la naissance de son bébé. 

« Il est aux petits soins pour Déborah, presque top. Il ne peut pas s’inquiéter pour elle, il lui donne des conseils alimentaires comme si c’était une première fois pour elle », indiquait un proche. « Un comble alors que la jeune femme est déjà mère de trois enfants, nés de relations différentes », poursuivait la publication. 

Le chef serait toujours pointilleux, en pleine vérification, un peu comme ça se passe dans ses cuisines. Une sorte de déformation professionnelle que vit Cyril Lignac alors que son train de vie va forcément changer. Entre biberon (ou sein), couches, pleurs, le nouveau papa va devoir être sur tous les fronts, sans rien oublier sur le feu. 

Il faut dire que Cyril Lignac a déjà un emploi de temps bien chargé. Le chef cuisinier possède en effet plusieurs établissements, des chocolateries et des pâtisseries, en plus des différentes émissions de M6 sur lesquelles il travaille, notamment Le Meilleur pâtissier, et la récente Académie des gâteaux.

Mais sur le plateau de En aparté sur Canal+ où il était invité au mois de janvier dernier, Cyril Lignac avait déclaré que pour les années 2022 et 2023, sa priorité résidait dans le fait de devenir papa. Voilà son vœu accompli. Il ne lui reste donc plus qu’à se retrousser les manches et à pouponner. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici