Cyril Lignac, terrible déception sur M6, il ne digère pas !

0
343

Le célèbre chef cuisinier serait confrontée à une période particulièrement difficile. Il faut dire que sur le plan personne, tout ne serait pas rose. Alors qu’il partage la vie de Déborah, une jeune tropézienne déjà mère de trois enfant, un confrère a annoncé récemment que leur couple était au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui les auraient éloigné davantage. Une situation devenu très difficile à supporter pour les tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Cyril Lignac n’aurait pas confirmé cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

Sur le plan professionnel, Cyril Lignac serait extrêmement déçu. Alors que sa nouvelle émission sur M6, ‘Mon gâteau est le meilleur de France’ , n’a pas eu le succès escompté, il a beaucoup de mal à digérer cet échec. « A peine 10% d’audiences pour sa nouvelle émission, ‘Mon gâteau est le meilleur de France’, même pour le chef, la gourmandise ne fait pas toujours recette », a rapporté le magazine people Closer.

D’autant plus qu’il s’attendait au même succès que son émission diffusée pendant le premier confinement ‘Tous en cuisine’, et qui avait atteint des audiences spectaculaires, au point que le groupe M6 avait décidé de le renouveler pour une seconde saison, qui n’était pas du tout prévu au départ.

En effet, le concept de l’émission ‘Tous en cuisine’ avait séduit des millions de téléspectateurs qui ont souligné des recettes simples et délicieuses à réaliser chez soi. D’autant plus que le choix des stars invitées chaque soir au sein de l’émission ont beaucoup fait rire les téléspectateurs.

Par ailleurs, son complice Jérôme Anthony avait apporté beaucoup de bonne humeur à l’émission. En effet, Jérôme Anthony, était l’animateur drôle, qui apportait une ambiance pleine de bonne humeur. Sa présence a été appréciée par les téléspectateurs, comme ont peut le voir à travers les nombreux commentaires élogieux à travers les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici