Cyril Lignac : voici l’identité de la ravissante jeune femme qui partage sa vie !

0
2023

Cyril Lignac, amoureux, a de nombreux projets avec celle qui occupe son coeur en ce moment. 


Suivi par des millions de téléspectateurs sur M6 dans son émission Tous en cuisine, dont la diffusion a débuté durant le confinement, Cyril Lignac a mis du baume dans le coeur de plusieurs personnes durant cette période. L’animateur a même reçu en visioconférence dans le cadre de ce programme des célébrités, comme Stéphane Bern, Joey Starr ou encore Ary Abittan, désireuses de s’exercer à la réalisation de quelques plats. 


Le chef revient avec son programme cette fois pour les fêtes de Noël. La chaîne M6 proposera ainsi dès les 6 décembre Tous en cuisine avec Cyril Lignac lui-même et Jerôme Anthony. Les fans de l’émission découvriront une vingtaine de menus de fête réalisables en 50 minutes seulement. Et chaque soir, un invité sera de la partie. 


Cyril Lignac est suivi sur son compte Instagram par 2,4 millions de personnes. Sur le réseau social, le chef parle bien évidemment de confection de plats, mais pas seulement. Le 17 août dernier par exemple, ses followers l’ont découvert tout sourire sur une moto, portant un casque et des gants, mais pas de veste de protection cependant. 


Ses abonnés n’ont pas hésité à le lui faire remarquer, évoquant la sécurité sur la route. D’autres ont été moins tolérants, affirmant qu’il donnait le mauvais exemple en faisant preuve d’immaturité et d’irresponsabilité. « Regardez bien, il a des gants. Par contre aucune autre protection, et ça ça craint », a commenté notamment un internaute. 


Et si les critiques n’ont pas manqué à ce sujet, c’est aussi parce que le chef culinaire a déjà été victime d’un accident de moto. En novembre 2016, alors qu’il venait d’inaugurer un nouveau restaurant, il a percuté un véhicule. Il restera à l’hôpital deux mois durant suite à des fractures du tibia et du péroné de la jambe gauche.


Sur le plan sentimental, Cyril Lignac a retrouvé l’amour auprès de Déborah. Mais la jeune femme, qui vit dans le sud de la France, est restée loin de lui durant le confinement à cause de la distance. De plus, maman de trois enfants, elle est gérante d’une bijouterie. Cependant, les deux amoureux projetteraient d’emménager ensemble à Paris, et pourraient même prochainement avoir un bébé selon les révélations du magazine Voici. 

Laisser un commentaire