Daim’s donne son point de vue sur la polémique autour de l’islam dans l’hexagone

0
2194

Sur facebook, l’ex rappeuse a donné son point de vue sur la polémique autour de l’Islam en France en réintégrant une phrase de son ouvrage, Mélanie, française et musulmane.

Encore très présente sur facebook et instagram, dans lesquels elle met en ligne très fréquemment des extraits du Coran mais également sa participation dans les nombreux projets humanitaires, l’ex chanteuse a du mal à accepter toutes les polémiques sur l’Islam qui sont à la Une des débats en France.

Diam’s, qui fut très célèbre dans les années 2000 avant de stopper sa carrière et intégrer pleinement la religion, a abordé sur les réseaux sociaux les polémiques, mentionnant son lien très fort à la France mais également à l’islam.

En reprenant la phrase “Je suis française et musulmane, j’ai des racines et des ailes”, elle reprend l’une de ses phrases écrites dans le livre Mélanie, française et musulmane paru en 2015.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Melanie_diams (@melaniediamsofficiel) le

Surprenante, ce commentaire a lieu alors que beaucoup de rappeurs se soient exprimés autour de cette polémique. Niro, La Fouine, 90 personnalités parmi lesquelles Nekfeu, Omar Sy ou DJ Snake ont signé une tribune dans le journal Le Monde afin de condamner les propos islamophobes, tout en appelant le Président Emmanuel Macron a en faire de même. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici