Daniel Auteuil au plus mal !

0
5553

Il y a un an de cela, un virus faisait son apparition à l’autre bout du monde, dans un petit marché de la ville de Wuhan en Chine et rien ne laissait présager du drame qui allait se passer par la suite. 

Quelques jours après, ce sont les médecins chinois qui commencent à alerter les autorités de santé du pays sur une nouvelle maladie respiratoire qui semble faire son apparition dans les hôpitaux de la ville. 

Cette maladie, une enquête sera ouverte dessus et quand on réussira à trouver des éléments dessus, on se rendra compte qu’elle contamine déjà des centaines de personnes dans plusieurs villes du pays. 

La Chine tentera alors de l’endiguer en déclenchant un confinement de la population, mais ce sera trop tard et le virus se sera répandu dans le monde entier. La pandémie est lancée et on ne peut plus rien y faire. 

Un an après, la situation est encore précaire et les différentes mesures prises par les gouvernements à travers le monde pour protéger la population ont de grosses conséquences au niveau de l’économie. 

Il vit reclus 

Ainsi, de nombreuses personnes sont mortes à travers le monde de ce virus dont certaines personnalités comme par exemple le réalisateur Jean Pierre Vincent décédé à 78 ans des suites des complications . 

Une terrible nouvelle pour le monde du cinéma, mais plus particulièrement pour Daniel Auteuil qui avait toujours été proche de lui et qui avait tourné en sa compagnie pendant plus de 10 ans ! 

Mais ce n’est pas le seul coup dur qu’a eu à subir l’acteur. En effet, quelques jours après la disparition de Jean Pierre Vincent, c’est un autre ami, Cyril Colbeau Justin qui était emporté par le cancer. 

Un nouveau coup dur pour l’acteur comme il le révélait il y a quelque temps dans une interview peinant à cacher sa peine lui qui vit en ce moment même reclus dans sa maison et qui aurait bien du mal à se remettre de cette douleur. 

Laisser un commentaire