Daniel Lévi qui luttait contre un cancer, est mort à 60 ans

0
1983

Depuis trois ans, l’artiste émérite Daniel Levi est atteint d’un cancer du côlon. Aujourd’hui, le célèbre chanteur vit une période très compliquée et son hospitalisation récente n’aurait pas arrangé les choses. Face aux nombreuses interrogations de ses fans, sa compagne Sandrine Aboukrat, a brisé le silence sur les réseaux sociaux. Récemment, il avait pourtant annoncé qu’il se « sentait beaucoup mieux ».

Selon ses proches, remonter sur scène était devenu son principal objectif. Hélas, ces derniers temps, sa santé serait dégradée à une vitesse fulgurante. Il y a quelques semaines, l’artiste populaire, dont la notoriété atteint des sommets a subi une opération en urgence. Selon sa chère et tendre, l’auteur compositeur et interprète aurait intégré un nouveau protocole de soin.

Malgré l’avancée du cancer, le couple a annoncé une très bonne nouvelle. En effet, l’artiste a de nouveau goûté aux joies de la paternité. Désormais père de quatre enfants, il est épanoui et comblé. Un heureux évènement, qui lui redonne le sourire. Une raison de plus de se battre davantage contre la maladie et ainsi profiter des moments en famille plus sereinement. C’est donc avec beaucoup de détermination et de motivation qu’il se bat contre le méchant crabe.

« Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien, le bébé se porte bien. C’est avec une grande joie profonde que je vous remercie. Je suis extrêmement reconnaissant envers la Providence, le ciel, le maître du monde qui dirige ce monde et qui fait des miracles », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

Alors que le père de famille était comblé, une terrible nouvelle l’a frappé de plein fouet récemment. En effet, sa maladie a atteint un nouveau stade et les médecins sont très pessimistes pour la suite. Sa femme Sandrine Aboukrat a récemment brisé le silence et son ton est très alarmant.  « Chers amis du monde entier, notre ami, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons nous et agissons immédiatement », a-t-elle indiqué sur la toile.

Ce samedi, sur Twitter, l’animateur de C8 Cyril Hanouna avait fait part de sa vive tristesse après l’annonce du décès du chanteur. « C’était un immense talent et un exemple d’humilité. Il va nous manquer. Mes sincères condoléances à sa famille », a-t-il écrit. Sur la scène politique, le président de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur Renaud Muselier, a salué une personnalité « exceptionnelle ». « Je partage avec vous tous une grande tristesse, et beaucoup de peine. Je pense à son épouse Sandrine, aux siens et à tous ceux qui l’aiment. Une personnalité assez exceptionnelle, un artiste reconnu nous quitte, et ne sera pas oublié ! », a-t-il tweeté. « Quelle immense tristesse ! C’était un géant, un artiste divin , mon ami. (Il était) attaché à ses racines. Pensée affectueuse à Sandrine (épouse du chanteur, ndlr) », a déclaré le député LR Meyer Habib.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici