Daniel Levi, très amaigri – confidences sur ses derniers moments de vie

0
723

Le célèbre chanteur, Daniel Levi a rendu son dernier souffle le 6 aout 2022, à la suite d’un long combat contre un cancer du côlon. Celui qui a vu sa notoriété exploser avec son rôle de Moïse, dans la comédie musicale ‘Les 10 commandements », s’est éteint entouré de ses proches et de sa femme Sandrine, qui avait livré, sur les réseaux sociaux, des nouvelles préoccupantes quelques jours avant sa mort.

« Chers amis du monde entier, notre ami, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons nous et agissons immédiatement », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions. Depuis l’annonce de son décès, les hommages se multiplient. Son ami de longue date, Gad Elmaleh lui a écrit un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

« Daniel Levi nous a quitté. Mon frère….Laazizzzz comme on s’appelait. Tu vas tellement manquer. Une voix. Quelle voix ! La douceur ,la puissance, le grove, l’émotion, la pudeur, la profondeur, l’humilité…..Tu souriais avec gêne quand je te disais que vous étiez très peu dans le monde entier à nous mettre ‘la chair d’ampoule' », a lâché l’humoriste, visiblement dévasté par sa disparition.

Avant d’ajouter :  » On a parlé de musique, de famille.de Dieu….Et chaque fois c’était une réflexion profonde et humble que tu m’apportais. Ta voix, tes mains sur le clavier, tes mots ,tes pensées, ton rire, ton sourire…je les garde à jamais dans mon cœur.
Repose en paix Laazizzzz diali. Je pense à la famille de Daniel, à ses enfants, à Sandrine à qui j’envoie toute ma force et mon affection ».

Ces derniers mois, son état de santé s’était beaucoup dégradé et il avait perdu beaucoup de kilos. Selon le magazine people Ici Paris, il s’était accroché à la vie pour connaître la joie de vivre un bonheur unique. En effet, son quatrième enfant est né en juillet dernier. Une bonne nouvelle, qui filait la fierté de cet artiste exceptionnel.

« Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien, le bébé se porte bien. C’est avec une grande joie profonde que je vous remercie. Je suis extrêmement reconnaissant envers la Providence, le ciel, le maître du monde qui dirige ce monde et qui fait des miracles », avait écrit Daniel Levi en juillet dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici