Daniel Lévi, une nouvelle paternité qui a tout chamboulé 

0
537

Ce 15 juillet, Daniel Lévi a partagé une bonne nouvelle sur sa page Instagram. Il est de nouveau papa. 

C’est à travers une courte vidéo publiée sur Instagram et dans laquelle il apparaît souriant et heureux que Daniel Lévi a annoncé à ses fans qu’il est papa pour la quatrième fois. “Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille ravissante », a posté le chanteur avant de donner des nouvelles de son bébé et de la mère.

« Sa maman se porte bien, le bébé se porte bien. C’est avec une grande joie profonde que je vous remercie de votre soutien”, pouvait-on ensuite lire. Une nouvelle que ses fans ont acceuilli avec joie. « Beaucoup de bonheur à vous et profitez bien de la vie », ou encore « Félicitations à vous deux, bienvenue à votre petite princesse ! Prenez soin de vous et de votre petite famille. On vous aime », ont-ils été nombreux à écrire. 

Daniel Lévi avait déjà connu les joies de la paternité au cours d’une précédente union. Il était déjà ainsi le papa d’Abel, Raphaël et Rivka. Ce quatrième enfant est le fruit de son amour avec Sandrine Aboukrat, qu’il a épousé le 7 octobre 2018. Le nouveau papa semblait, derrière la caméra, comblé de joie. 

« Je suis bluffé […]. Elle parle très bien l’anglais, couramment l’espagnol”, a plaisanté l’artiste au sujet de sa fille. Puis le sourire toujours aux lèvres, il a confié être fatigué. “Je récupère parce que je n’ai pas dormi, vous voyez le visage d’un homme fatigué […]. Mais je suis un homme comblé », a déclaré Daniel Lévi.

Ce bonheur, pour lui, a un goût particulier. Depuis 2019, il mène un combat difficile contre le cancer. En avril dernier, il a été opéré en urgence à Marseille. Aussi, le chanteur a souhaité donner des nouvelles de sa santé à ses fans qui sont également un soutien pour lui, à côté de sa femme à qui il avait rendu hommage sur scène. 

“Ces dernières semaines ont été compliquées pour moi. Mais on me soigne […]. Je voulais vous rassurer sur mon état de santé”, a déclaré Daniel Lévi. Le chanteur a terminé en donnant rendez-vous à très bientôt à son public. Ce qui laisse présager de bons moments à venir, surtout maintenant qu’il peut tenir dans ses bras sa fille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici