Daniela Lumbroso brise le silence sur son enfance difficile dans C à vous

0
773

Daniela Lumbroso, une figure populaire de la télévision française, a récemment été invitée sur France 5 dans l’émission « C à vous » animée par Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son dernier livre intitulé « Les bienfaits des chansons d’amour ». Co-écrit avec Joseph Agostini, ce livre partage l’expérience personnelle de Daniela et comment les chansons ont influencé positivement sa vie.

Une enfance difficile

Dans une interview accordée à Closer, Daniela a révélé son enfance difficile, marquée par un sentiment de solitude extrême. Elle a grandi en Tunisie pendant les trois premières années de sa vie et était complexée de ne parler qu’italien, ce qui a renforcé son sentiment de rejet. La famille de Daniela s’est ensuite installée en Côte d’Ivoire, à Abidjan, où elle se sentait isolée sans aucun moyen de rencontrer d’autres personnes.

Les chansons, un remède pour la tristesse

Daniela a déclaré que les chansons ont joué un rôle important dans sa vie en comblant ce vide et en stimulant son imagination et son esprit créatif. Elles l’ont également aidée à surmonter sa tristesse et sa mélancolie. C’est d’ailleurs grâce à elles qu’elle a pu sortir la tête de l’eau pendant les moments difficiles.

Arrivée à Paris à l’âge de 12 ans

Daniela est arrivée à Paris à l’âge de 12 ans, juste après avoir connu son premier chagrin d’amour. Elle se souvient avoir versé des torrents de larmes au moment de partir en France, mais les paroles de certaines chansons, comme celles de Barbara, l’ont aidée à surmonter cette épreuve.

En conclusion, le livre « Les bienfaits des chansons d’amour » partage l’expérience personnelle de Daniela et comment les chansons ont influencé positivement sa vie. C’est un livre inspirant pour ceux qui cherchent un moyen de surmonter les épreuves de la vie grâce à la musique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici