Danse avec le stars : Denitsa Ikonomova jette aux oubliettes Loïc Nottet, Chris Marques sous le choc !

0
380

Ça y est, cela fait maintenant quelques semaines que Danse avec les stars a repris sur TF1 et fait le bonheur de millions de téléspectateurs à travers le pays. En effet, ce n’est pas le premier concept d’émission US que la chaîne ramène en France, mais parmi ceux-ci, c’est clairement cette émission qui remporte le plus gros succès auprès des fans. Dès lors, ils étaient nombreux à attendre que cette nouvelle saison démarre et que l’on puisse découvrir quelles stars avaient accepté de se prêter au jeu et de prendre des cours de danse. Au vu des premières semaines, on peut le dire, cette saison sera de nouveau de haute volée et on n’a clairement pas été déçu de tous les rebondissements comme cette scène ahurissante entre Denitsa Ikonomova et Loïc Nottet. 

Elle oublie complètement son partenaire dans Danse avec les stars ! 

Comme on vient de vous le dire, cette saison de Danse avec les stars est riche en émotion, mais aussi en événement. On peut par exemple parler de la participation de Michou. En effet, la star de Youtube a été invité par TF1 a cette saison de  Danse avec les stars et a décidé de relever le défi. Ainsi, les jeunes ont leur favoris et celui-ci est d’or et déjà au cœur de nombreuses rumeurs depuis le lancement de la saison. En effet, il a tout de suite affiché une certaine compatibilité avec sa danseuse et immédiatement le public y a vu une potentielle histoire d’amour qui pouvait naître. Toutefois, Michou a récemment déclaré que rien de cela n’avait eu lieu bien qu’il ait été très heureux de participer à Danse avec les stars, surtout avec son duo. 

Autre duo au cœur de nombreuses rumeurs, celui de Tayc et de Fauve Hautot, mais le chanteur a rapidement mis les choses au clair et la claque que lui a mis son duo il y a quelques jours a le mérite d’être assez claire ! 

Mais si certains duo marquent, ce n’est pas le cas de tous et Denitsa Ikonomova a fait une sacré bourde ! Alors qu’on lui demandait quels étaient les anciens vainqueurs, elle en a oublié un, Loïc Nottet qui était son propre duo ! 

2

Laisser un commentaire