Danse avec les stars 2021, grave maladie de Dita Von Teese absente

0
923

Il y a une grosse dizaine d’années de cela, aux USA, un concept d’émission fait son apparition. Ce concept est assez simple et il consiste à mettre des stars dans des situations pour le moins inattendues pour elle afin de  divertir le public. Parmi ces émissions, on trouve Danse avec les stars ou bien encore Masked Singer qui avait permis à Laurence Boccolini de revenir sur le devant de la scène il y a quelques temps de cela. Alors, comme pour la téléréalité arrivée des USA et qui a complètement cartonné dans notre pays, les chaînes se sont mises à importer ce genre de concept, TF1 en tête. C’est ainsi que l’on a vu Danse avec les stars arrive en grande pompe il y a quelques années de cela sur le devant de la scène pour ne plus jamais la quitter ! 

Une absence remarquée dans Danse avec les stars ! 

Comme on vient de le dire, Danse avec les stars a fait une arrivée pour le moins fracassante dans notre pays. En effet rapidement, tout comme aux USA, l’idée de cette émission a trouvé un public, mais encore fallait-il que les stars jouent le jeu. Car oui, si le concept en lui-même est drôle, il faut trouver des personnes qui veulent bien passer devant un jury et la caméra dans une situation qu’ils n’ont pas forcément l’habitude d’affronter. Eh bien, la bonne nouvelle, c’est que ces stars ont bien voulu jouer le jeu et que plusieurs années après le lancement de ce concept dans le pays, il cartonne toujours. D’ailleurs, la production a décidé de s’ouvrir à de nouveaux horizons avec cette saison en invitant une star d’internet et de YouTube, Michou ! Une star qui ne cesse d’ailleurs d’impressionner par ses performances et sa relation avec sa danseuse ! 

Ce n’est d’ailleurs pas la seule rumeur de couple qui est arrivé jusqu’à nos oreilles lors de cette édition 20221 de Danse avec les stars. En effet, beaucoup ont immédiatement remarqué la proximité entre Tayc et sa danseuse Fauve Hautot. Mais rapidement, les deux ont tenu à clarifier la situation en indiquant qu’ils n’étaient pas en couple, qu’ils avaient seulement une bonne alchimie en termes de danse. 

Mais ces derniers temps, une absence s’est faite remarquer sur le plateau de Danse avec les stars ! En effet, Dita Von Teese n’a pu tenir sa place. En cause, un problème qui lui causerait des vertiges pendant quelques secondes. Selon ce que l’on a pu glaner, cela pourrait se produire suite à un violent choc à la tête ou plus probablement suite à une infection de l’oreille interne. 

2

Laisser un commentaire