‘Danse avec les stars’ : une candidate se livre comme jamais sur cette expérience douloureuse !

0
321

La célèbre émission ‘Danse avec les stars’, diffusée sur TF1, rencontre un succès sans précédent. En effet, les audiences sont spectaculaire chaque vendredi pour le plus grand plaisir de l’animateur, Camille Combal. Il faut dire que les profils diverses et variés sont très appréciés par les téléspecateurs.

Dans l’émission, des célébrités novices pour la grande majorité en danse, donnent leur maximum pour se dépasser et monter leur talent sur scène. Si certaines souffrent beaucoup pendant les entrainements, le résultat est simplement magique au moment des auditions devant le jury.

Pour cette nouvelle saison, tant attendue par les fans, plusieurs célébrités ont répondu présents, tels que Dita Von Teese, Michou, Lola Dubini, Lââm, Wejdene, Tayc, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville, Lucie Lucas, Bilal Hassani, Vaimalama Chaves, Aurélie Pons et Moussa Niang.

C’est Lââm qui a été éliminée durant la première émission. « Lââm était blessée, elle avait des lésions musculaires. Je me demandais ce que j’allais pouvoir lui inventer comme chorégraphie. Lââm était très fragilisée par sa blessure. Je ne voyais pas trop l’issue de notre duo », a rapporté, le chorégraphe professionnel, Maxime Dereymez, qui l’a accompagné dans cette aventure, lors d’une interview accordée à « Télé Star ».

De plus, la célèbre chanteuse a fait des confidences étonnantes récemment concernant un évènement qui a perturbé sa participation. « Entre-temps, j’ai dû concilier répétitions et amener un membre de famille à l’hôpital. J’ai passé les dix jours entre les hôpitaux, les répétitions et DALS, personne ne le sait ça. J’ai dû gérer plein de choses », a-t-elle annoncé lors d’un entretien accordé à nos confrères de Gala.

Laisser un commentaire