Danse avec les stars : une personne du jury contraint de se retirer, l’identité de son remplaçant révélé !

0
688

La célèbre émission ‘Danse avec les stars’ rencontre un succès sans précédent depuis son lancement. Il faut dire que les audiences atteignent des sommets, pour le plus grand bonheur de l’animateur, Camille Combal, très apprécié pour sa joie de vivre et son humour. Cette nouvelle saison a également été au centre de toutes les attentions, avec l’arrivée d’un nouveau Jury. En effet, Bilal Hassani, qui avait participé l’année dernière en tant que danseur, n’a laissé personne indifférent.

Face aux nombreuses critiques, Bilal Hassani a répondu à ses détracteurs.  « Je n’y vais pas avec la prétention de dire que j’ai les mêmes attentes techniques que Chris Marques, mais il est toujours là, on sera complémentaires. Les gens ne savent pas que j’écris et co-chorégraphie tous mes clips et concerts et que je suis au conservatoire depuis que j’ai 5 ans. J’ai dansé toute ma vie même si je ne suis pas un danseur professionnel », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « On ne demande pas à tout critique culinaire d’être un chef dans un restaurant étoilé. Je vais essayer de donner mon regard artistique et d’aiguiller chaque candidat vers la réussite au niveau de l’interprétation ». Mais cette nouvelle saison de DALS, promet de nombreuses surprises. Selon un confrères, un membre du jury s’est retiré de l’émission de manière temporaire. Jusqu’à présent, le jury était composé de Chris Marques, François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani.

En effet,  Chris Marques a évoqué la raison sur les réseaux sociaux, où il est très actif.  « Hello les amis. Pour la première fois en 12 saisons, je ne serai pas sur le plateau de Danse avec les stars vendredi. Ma petite famille et moi avons le Covid », a annoncé le célèbre danseur de 44 ans.

Avant de souligner qu’il avait trouvé une solution pour le remplacer. « Pour me remplacer sur DALS cette semaine, j’ai appelé mon copain Jean-Marc Généreux à la rescousse. Moi je vous retrouve comme d’habitude le vendredi suivant avec un look d’anthologie. Beau prime à tous », a-t-il ajouté.

Dans cette épreuve, la star a pu compter sur le soutien de ses fans mais également des danseurs de l’émission, qui lui ont souhaité un bon rétablissement. « Bon courage , bon rétablissement des gros bisous. On pense très fort à toi », a indiqué la candidate Carla Lazzari. « Bon courage @lechrismarques, reviens en forme », a poursuivi Florent Peyre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici