Dany Boon, un divorce au coeur d’or !

Le star du petit et du grand écran, Dany Boon est très épanoui dans sa nouvelle relation avec l’actrice très populaire, Laurence Arné. D’après nos confrères de Voici, le couple envisagerait de se marier prochainement. Ce projet a dû être décalé à maintes reprises, en raison de la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la planète entière.

Les tourtereaux ont fait le choix de travailler ensemble pour leur prochain film, qui promet be belles surprises aux fans de cinéma. Il faut dire que l’épidémie du coronavirus, qui a chamboulé en profondeur nos habitudes, depuis 2019, a été une véritable sources d’inspiration pour le Chti’s le plus célèbre de France.

« J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues. […] Je me suis dit qu’il fallait écrire. C’est fou, car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit “Bonjour, ça va bien ?” », a indiqué le célèbre acteur et réalisateur.

Le couple a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, il y a trois ans, mais le divorce de Dany Boon avec son ex femme a eu lieu récemment. Avec Yaël, la mère de ses derniers enfants, ils ont vécu une belle histoire d’amour, mais le couple a pris des chemins différents et les tensions étaient devenus récurrentes vers la fin de leur mariage.

D’après le magazine Paris Match, son divorce avec son ex femme Yaël a été riche en émotion et a littéralement couter un bras à Dany Boon. « Il y a eu trois ans de procédure complexe, et plusieurs millions d’euros sortis de la poche de Dany Boon », ont révélé nos confrères. En dépit de leur rupture, les ex sont restés en bons termes.

« La preuve en 2019 quand Yaël apprend la mort de son père. Proche de lui tout le temps de son mariage, Dany Boon n’a pas hésité une seule seconde à venir soutenir la mère de trois de ses enfants dans cette épreuve de la vie : « L’acteur plante la promotion du Dindon pour courir la réconforter », a indiqué la publication Voici.