Dany Boon, divorce validé, sa révélation sur Laurence Arné

0
456

Le célèbre acteur et réalisateur, Dany Boon a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Alors que la star de ‘Bienvenu chez les Chti’s a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie prive, il a officialisé récemment sa relation avec Laurence Arné, lors de son passage au micro de RTL. Implicitement, il a donc confirmé son divorce avec son ex femme, Yaël, dont la relation a donné naissance à deux enfants.

L’humoriste préféré des français est accro à la comédienne Laurence Arné, depuis maintenant trois ans. Leur idylle se vit plutôt a distance en raison de leur emploi du temps surchargé. Récemment, les tourtereaux ont été aperçus se baladant dans les rues de Paris. Ils semblait très complices et fusionnels. Le couple semble épanoui et a enfin trouvé son équilibre.

Malgré les contraintes professionnelles et personnelles, le couple essaye de se retrouver le plus souvent possible. D’ailleurs selon nos confrères de Voici, « Dany est dingue de Laurence, et avec elle, il a pleins de projets. Il lui a déjà parlé de mariage, aimerait lui faire des enfants, il voit loin ». Avant d’ajouter que « Laurence est accro à Dany, et elle est fascinée par sa créativité ». Toutefois, leur projet de mariage a été mis en stand bye, en raison de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage.

Par ailleurs, pendant le confinement, Dany Boon a fait le choix de transformer cette période d’isolement assez désagréable, en un moment drôle avec la réalisation d’un film abordant le quotidien des habitants d’un immeuble pendant la période de confinement. Il était au micro de RTL, récemment, pour faire la promotion de son nouveau film, diffusé sur Netflix, intitulé ‘8 rue de l’Humanité’.

« Nous sommes en train d’écrire une histoire qui raconte la vie d’un immeuble confiné en fait. Des commerces au rez-de-chaussée, jusqu’aux chambres de bonne. L’idée c’est de le tourner d’ici la fin d’année », a indiqué Dany Boon. Avant de poursuivre : « Je me suis dit ‘faisons un immeuble avec plusieurs classes sociales’. Je voulais faire soit un immeuble, soit une pharmacie soit un labo au rez-de-chaussée, un bistrot à côté. D’un seul coup on a raconté ce qu’on a vécu et c’est la relation de ces gens qui va évoluer à cause de de cette situation-là ».

Plusieurs stars de renom font partie du casting. On retrouve donc Dany Boon et Laurence Arné entourés de François Damiens, Elie Semoun, Tom Leeb, Nawell Madani, Alison Wheeler, mais aussi Yvan Attal et Liliane Rovère. « Yvan Attal joue un scientifique qui fait plutôt des analyses d’urine et de selles et on comprend qu’il se fait virer de Pasteur et il décide de trouver le vaccin avant tout le monde, mais il a besoin de cobayes », a-t-il révélé.

Laisser un commentaire