Dany Boon et Laurence Arné : ils passent à la vitesse supérieure dans leur histoire …

0
26

Dany Boon est un homme comblé. Il faut dire qu’il a tout pour être heureux. En effet, sur le plan professionnel, il est un acteur et un réalisateur accompli qui connaît un succès fulgurant à chacune de ses apparitions sur le grand écran. Au niveau personnel, après un divorce très médiatisé, l’artiste originaire du Nord de la France a enfin trouvé l’amour.

C’est donc ans les bras d’une comédienne, que Dany Boon file le parfait amour. En effet, le père de famille partage la vie de Laurence Arné depuis un peu plus de trois ans et selon le magazine people France Dimanche, le couple aurait décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur histoire d’amour.

« Dany est dingue de Laurence, et avec elle, il a pleins de projets. Il lui a déjà parlé de mariage, aimerait lui faire des enfants, il voit loin. Laurence est accro à Dany, et elle est fascinée par sa créativité », a rapporté le magazine people Voici. Néanmoins, leur projet de mariage a été mis entre parenthèse, suite à l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet le pays.

Il y a quelques jours, les amoureux ont été aperçus se promenant dans les rues de la capitale. Ils paressaient très complices et fusionnels. Le couple semble épanoui et a enfin trouvé son équilibre. « Ils transpirent le bonheur », a confié un proche.

Avant de poursuivre :  » Dany Boon envisage de faire sa demande en mariage en Hollande, là où l’actrice passait ses vacances avec ses sœurs et sa mère, chez sa grand mère maternelle, quand elle était enfant. Aux pieds des moulins, dans un champ de tulipes ou sur les canaux d’Amsterdam … « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici