Dany Boon irrite Laurence Arné – terrible habitude pendant le confinement

0
189

Il y a deux ans maintenant, le Coronavirus commençait à faire ses premiers malades de l’autre côté du monde dans la ville chinoise de Wuhan. Impossible de dire alors qu’au bout de seulement quelques mois, ce mot Coronavirus serait sur toutes les lèvres. Dès lors, on a assisté à un phénomène que l’on pensait impossible à notre époque avec les avancées de la médecine, une pandémie qui a fait aujourd’hui plus de 4 millions de morts à travers le globe. Une maladie qui tue et surtout qui angoisse pas mal de personnes. En effet, on assiste aujourd’hui à des choses que l’on pensait impossible et de nouveaux comportements qui, s’ils sont appliqués dans les règles d’hygiène, sont plutôt bons, mais qui peuvent devenir trop quand on devient obsédé par ceux-ci. C’est par exemple ce qui est arrivé à Dany Boon durant le premier confinement et il s‘est récememnt confié sur le fait qu’il avait reussi à se mettre tout le monde à dos, même sa femme ! 

Dany Boon, maniaque de l’hygiène 

Qui aurait cru il y a quelques années de cela que l’on pourrait se retrouver simultanément en pénurie de masques chirurgicaux, de savon et de gants en plastique ? Personne, c’est clair et net et pourtant c’est ce qui est arrivé. Dès l’annonce que le Coronavirus circulait activement dans le pays, les gens se sont rués sur toutes ces choses, prises de peur. Aujourd’hui, les choses vont un peu mieux. En effet, l’offre a été ajustée à la demande et surtout les gens sont moins emprunts à la panique, ayant finalement appris à vivre avec cette maladie qui ne disparaîtra désormais jamais vraiment, même si on espère toujours qu’un traitement sera un jour trouvé. Quoi qu’il en soit, au plus fort de la première vague, au moment du confinement, des milliers de français ont été pris de panique et c’est par exemple le cas de Dany Boon dont on va vous parlait ici. 

En effet, durant le premier confinement, celui-ci a été cloîtré chez lui comme de nombreuse personnes, mais comme il fallait bien se nourrir par exemple. Il avait toujours des contacts avec l’extérieur et cela l’angoissait au plus haut point, lui qui ne se cache pas d’être hypocondriaque. Alors, il a commencé a prendre sans cesse la température de tout le monde à la maison, ce qui a fini par agacer sa femme. Dès lors, il a avoué qu’il continuait de le faire, mais la nuit pour ne pas se faire repérer. 

Il a même été jusqu’à se laver avec du gel hydroalcoolique pour faire en sorte d’être sûr de ne pas tomber malade. Une pratique inutile, mais qui peut surtout être dangereuse, lui qui avouait justement avoir des sensations de brûlure après. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici