Dany Boon, victime d’une escroquerie à plusieurs millions – il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer !

0
541

Dany Boon, est une un acteur et réalisateur respecté dans le milieu. D’ailleurs, la star au talent indéniable a séduit les téléspectateurs avec son humour étonnant et sa joie de vivre. Elu à plusieurs reprise comme l’une des personnalités préférées des français, Dany Boon rencontre une notoriété qui attend des sommets. Si sur le plan professionnel, son ascension est fulgurante, sur le plan personnel, il semble avoir enfin trouvé la femme de sa vie.

Depuis quelques mois, il partage la vie de la célèbre comédienne,  Laurence Arné, avec qui il semble très complice et fusionnel. Le couple, qui s’est rencontre lors d’un tournage de film, a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Chacun a alors décidé de se séparer de leur conjoint respectif, afin d’entamer une idylle passionnée. Aujourd’hui, il semble plus amoureux que jamais.

« Quand il y a des situations de stress ou des moments de tension, il les désamorce toujours avec humour », a confié Laurence Arné sur celui qui fait désormais battre son coeur. Quand à Dany Boon, il ne manque jamais aucune occasion de faire des éloges sur sa chère et tendre. « Elle a une folie qui est naturelle et elle fait rire de manière spontanée et délirante. Elle n’hésite pas à se ridiculiser pour faire rire. On est toujours prêts à se vanner l’un et l’autre, mais sans filtre », a-t-il annoncé.

Si aujourd’hui, il vit un rêve éveillé, Dany Boon doit faire face une situation particulièrement éprouvante. Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le célèbre acteur et humoriste et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, Dany Boon aurait été victime d’une escroquerie, qui aurait eu de lourdes répercussions sur sa vie.

« Tout a commencé en avril 2021. Un individu, qui dit s’appeler Terry Birles et se prétend un lord issu d’une riche famille irlandaise, aurait convaincu Dany de faire appel à sa société, South Sea Merchant’s Mariners Ltd Partnership (SSMM), afin de rénover et de s’occuper de la maintenance de son bateau, baptisé Umaren », a rapporté le magazine people France Dimanche.

Dany Boon lui aurait fait confiance et aurait investit dans un premier temps, dans sa société, 2,2 millions d’euros. L’escroc a également proposé à Dany Boon d’investir dans un programme d’investissement en lien direct avec la Banque centrale irlandaise, moyennant un taux de plus de 3%. une idée qui a immédiatement séduit l’acteur. Après avoir investit, 6,7 millions d’euros, l’acteur apprend par ses avocats que la société d’investissement a été rachetés par d’autres sociétés et que ses fonds qu’il ne reverra plus, ont été transférés pour certains au Panama et d’autres en Corée du Nord !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici