Dany Saval et Michel Drucker – cauchemar – macabre trouvaille

0
159

Le célèbre animateur de 78 ans, Michel Drucker a dû faire face à une période particulièrement compliquée. En effet, son opération du coeur, en octobre dernier, a failli mal tourner et a engendré une forte inquiétude de la part de Michel Drucker et de ses proches. Ils ont bien cru que la fin était proche.

Fort heureusement, sa grande détermination et son courage sans faille lui ont permis de tenir quand sa santé était au plus mal. En effet, son opération est tombée en pleine pandémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage. Les visites étaient quasiment inexistantes et le moral était au plus bas.

 » Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J’ai cru que j’aurai de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre :  » On redevient un pantin. Incapable de se lever tout seul, de marcher sans perfusion. Il n’y a plus de vedette à la télé. J’étais convaincu que je ne referais jamais surface ». Le mari de Dany Saval a perdu plus de dix kilos.

Les douleurs ont été très longtemps insoutenables. « La moindre quinte de toux, c’est une horreur. C’est toute la cage thoracique qui est douloureuse. J’ai un peu dormi grâce aux antidouleurs, à la morphine qui m’a donné des hallucinations, je faisais des rêves étranges », a-t-il avoué.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’animateur et son épouse Dany Saval et a fait des confidences étonnantes. « Dans la nuit la nuit du 2 au 3 juillet de cette année 2021, le corps sans vie de deux sexagénaires a été retrouvé dans une des résidences de Dany Saval et Michel Drucker qui se trouvent en Provence. Une fête devait y avoir lieu dans cet appartement le soir qui suit cette découverte macabre », a rappelé un confrère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici