Dany Saval fait une confidence stupéfiante au sujet de Michel Drucker !

0
3

Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Le mari de Dany Saval, âgé de 78 ans a vécu un véritable calvaire. Et pour cause, il a frôlé la mort. A la suite d’une simple consultation médicale, son médecin lui annonce qu’il souffre de problèmes de coeur. Après des analyses plus approfondies, les médecins ont décidé de l’opérer.

« C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7h30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf. J’ai probablement attrapé un streptocoque au cours d’un soin dentaire. J’aurais dû prendre des antibiotiques avant et après. C’est impératif, surtout si l’on a déjà eu des petits soucis cardiaques comme moi. Résistant, le streptocoque a attaqué tous mes organes…” , a-t-il indiqué.

Avant de souligner : « Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J’ai eu une suite de pépins cardiaques. Mais j’ai le moral. Je vais même plutôt bien pour quelqu’un qui a évité la catastrophe. J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier ».

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré récemment un dossier sur le doyen des animateurs et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, celui qui est marié avec Dany Saval depuis plus de quarante ans, a connu des tensions dans son couple. Et pour cause, les multiples confinements auraient eu de lourdes conséquences sur leur idylle passionnée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Dany Saval est restée silencieuse concernant cette rumeur de turbulence dans son couple. Toutefois, récemment, elle a fait une annonce choc sur son époux. Selon la ravissante blonde, Michel Drucker rêverait de « mourir sur scène ». La retraire n’est pas une option qu’il envisage pour le moment …

Laisser un commentaire