Dave annonce qu’il est « prêt à mourir »

0
56

Sur le Buzz TV où il était invité, Dave s’est souvenu de l’accident domestique qui a failli mettre un terme à sa vie. Aujourd’hui, il se dit « prêt à mourir ». 

Au mois de janvier dernier, Dave a été victime d’un accident chez lui qui a failli lui coûter la vie. Le chanteur, qui avait été plongé dans le coma, avait confié sur le plateau de C à vous où il était invité le mercredi 20 avril 2022, garder des sequelles de ce drame, qui aujourd’hui l’empêchent de vivre normalement. 

« Quand on vit ce que j’ai vécu, on n’a pas le droit de conduire pendant au moins six mois après l’accident mais ce qui est plus grave c’est le problème d’équilibre. Quand je me lève, j’ai l’impression de tomber », a confié le chanteur face à Anne-Elisabeth Lemoine, affirmant ne plus avoir « le goût ni l’odorat ».

« Tout le monde pense que j’ai le covid, mais non. C’est juste les effets de l’hémorragie cérébrale », a-t-il expliqué. « J’ai vu le neurologue, mais on m’a dit que ça pouvait se terminer dans trois jours, dans trois mois ou jamais », a ajouté Dave qui célèbrera le 8 juin prochain à l’Olympia les 20 ans de la chaïne Melody. 

A cette occasion, il était l’invité de Buzz TV pour Le Figaro et TV Magazine, où il s’est exprimé sur le projet qui revient sur les différentes archives de l’Institue National de l’audiovisuel (INA). « Je trouvais ça très intéressant. Ce qui est frappant, c’est de voir à quel point, quand c’est fini, on disparaît totalement, ce qui a été le cas de Jacques Martin », a-t-il relaté.  

Le chanteur est aussi revenu sur le plateau de Buzz TV sur l’accident tragique dont il a été victime au début de l’année et sur la vision qu’il a de la mort aujourd’hui. « Je vais mieux. La mort est entrée dans ma vie très tôt car des amis proches sont décédés du Sida », a confié le complice de Marc-Olivier Fogiel. 

« Je me suis dit qu’il fallait que je sois prêt à mourir. Philosophiquement et intellectuellement, j’y suis », a ajouté l’artiste de 77 ans qui a aussi été victime d’une fuite de gaz à son domicile il y a quelques temps. Asphysié, il avait été transporté d’urgence à l’hôpital avec son compagnon. Le pire a été évité de peu.  

Laisser un commentaire