Dave, sa maison  « empoisonnée »  – terrible choix après sa sortie des urgences

0
1522

Après une chute qui lui a valu une hospitalisation, Dave pourrait être contraint de quitter sa maison. 


C’est une dure épreuve que vient de traverser Dave. Agé de 77 ans, il a fait une chute dans l’escalier alors qu’il se trouvait dans sa maison à Paris. Un accident survenu fin janvier suite auquel, blessé à la tête, il a été hospitalisé en urgence par les pompiers qui l’ont conduit à l’hôpital militaire de Clamart. 


Le chanteur y a passé plusieurs jours dans le coma et a subi une opération au dos. Alors qu’il entre en convalescence, il a donné de ses nouvelles auprès de Télé Loisirs. « Je suis bien pris en charge mais ce n’est pas encore réglé. Mon opération s’est bien déroulée, mais au niveau de la tête, il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul », a-t-il déclaré.  


« Ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce! », a ajouté Dave, visiblement désireux de retrouver rapidement la scène, ainsi que ses fans. Le magazine France Dimanche qui s’est intéressé à l’accident de l’interprète de Vanina s’est interrogé sur une possible malédiction en lien avec sa demeure parisienne. 


La publication rappelle notamment que la chute dont a été victime le chanteur intervient un an après un autre accident dans cette maison qui a failli coûter la vie au chanteur et à son compagnon. Le couple avait failli mourir asphyxié dans la demeure. Un épisode qu’évoquait lui-même le complice de Renaud. 


Le chanteur avait expliqué s’être réveillé avec une douloureuse sensation de soif et cherchait à boire un verre. « Pris de vertige, il avait juste eu le temps de prévenir Patrick qui dormait à deux poings fermés », rappelle France Dimanche, indiquant qu’il s’agissait d’une intoxication au monoxyde de carbone. 


Le couple avait été hospitalisé afin de se faire décontaminer. Dans sa parution de ce 5 février, le magazine évoque la possibilité que l’artiste songe à déménager avant que ne se produise un énième incident qui, cette fois, pourrait leur être fatal. « Dave doit sans doute se poser la question: ne ferait-il pas mieux de déménager avant que ne survienne un autre malheur? », commente la publication. 

Laisser un commentaire