David et Stéphanie de L’amour est dans le pré se séparent !

0
345

Cette saison de L’amour est dans le pré restera sûrement dans les mémoires collectives comme l’une des meilleures saisons depuis le début de l’aventure il y a quasiment 15 ans de cela. 

En effet, cette année, Cupidon semble avoir volé au-dessus de nombreux couples présents dans l’émission et nous avons ainsi pu assister à de très belles histoires qui évoquent beaucoup de bonnes choses pour la suite. 

On a par exemple plusieurs mariages et même un projet de bébé pour l’un des couples. Preuve s’il en fallait encore une que cette édition 2020 de L’amour est dans le pré est une véritable réussite sur tous les points. 

Cette saison a aussi été l’occasion de prouver que L’amour est dans le pré est une émission qui ne cherche que l’amour des agriculteurs et ce quelque soit l’orientation sexuelle de ceux-ci. 

Pour la première fois, l’émission à ainsi aider un agriculteur homosexuel a trouvé l’amour et c’est une totale réussite ! Avec son nouveau compagnon, ils se marieront cet été, scellant ainsi leur amour.

Tout ne se passe pas comme prévu 

Parmi les couples qui se sont formés et qui auraient pu tenir dans la durée, on a un moment cru que l’on allait pouvoir compter le couple formé par David et sa prétendante Stéphanie qui semblaient s’entendre à merveille. 

Mais finalement au moment de la conclusion de cette saison, c’est David seul qui s’est présenté devant Karine Le Marchand, signe que son histoire n’a malheureusement pas duré avec Stéphanie. 

La présentatrice a alors désiré en savoir plus sur ce qui avait mal fonctionné; David lui a confié que le format de speed dating ne permettait de voir que le meilleur des personnes qu’il a rencontrées. 

Ainsi, Stéphanie était beaucoup trop exigeante et voulait tout commander une fois que les caméras n’étaient plus là. C’était trop pour David qui a alors préféré tout arrêter et se lancer de nouveau dans la recherche de l’amour. 

Laisser un commentaire