David Gallienne ‘Objectif Top Chef’, échoue par un apprenti, les internautes jubilent !

0
395

La célèbre émission ‘Objectif Top Chef’ rencontre des audiences spectaculaires à chaque diffusion. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours aussi assidus. En effet, les fans de l’émission culinaire ne rateraient pour rien au monde, cette émission si populaire auprès des français.

Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour contribuer au succès de ce programme. Les candidats se battent avec beaucoup d’acharnement et de détermination pour tirer leur épingle du jeu. En effet, certains candidats ont littéralement bluffé es téléspectateurs grâce à leur immense talent.

Récemment un apprenti s’est illustré en battant pleine couture le célèbre chef David Gallienne, vainqueur de l’édition 2020 de Top Chef. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres. Les internautes ne se sont pas fait attendre pour dire le fonds de leur pensée sur les réseaux sociaux. En effet, les commentaires ont afflué sur la toile.

Le challenge imposé par le chef Philippe Etchebest était de revisiter l’emblématique sandwich Jambon beurre, tout en apportant une touche de gastronomie. C’est donc le jeune apprenti Vladimir qui a battu David Gallienne, qui semble être peu apprécié du grand public … Cette épreuve a permis au jeune apprenti d’intégrer la finale d’objectif Top Chef !

 « Quel plaisir. Encore une preuve que David ne méritait pas de gagner. Battu par un apprenti quoi », « Merci Vladimir d’avoir vengé Adrien », « Vladimir le vengeur d’Adrien, bien joué a lui, j’espère qu’il va gagner en finale », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. En effet, les fans de l’émission ont été en masse pour soutenir le jeune apprenti, qui semble avoir un immense talent.

Pour beaucoup de téléspectateurs, l’incompréhension est totale. En effet, David Gallienne a reçu récemment une étoile Michelin et pourtant il a été battu par un « simple apprenti », qui continue à apprendre les bases de la cuisine. Une situation inédite, qui n’a laissé personne indifférent …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici