En effet, David Guetta bat tous les records! Mais le plus récent n’est pas lié à la musique, mais plutôt à l’immobilier, car la récente vente de son appartement à Miami a rendu ce bien le plus cher au mètre carré de toute la ville.
Ah… Miami, ses grandes villas et ses voitures haut de gamme. La ville de Floride, capitale du clinquant à l’américaine, semble avoir un nouveau souverain. Et, à notre grande surprise, il s’agit d’un Français que l’on connaît bien. Dans le domaine de l’immobilier haut de gamme, le DJ David Guetta vient de réaliser un record en vendant son appartement de 234 mètres carrés situé sur Miami Beach. Quantité de vente par mètre carré? Ce bien s’élève à 62 000 euros, ce qui en fait le plus cher de la ville.
En 2018 acheté pour 9,5 millions de dollars par l’ancien mari de Cathy Guetta, le musicien semble avoir fait une bonne affaire en vendant son penthouse situé au 37ème étage d’une tour de luxe où sont également installées trois piscines, une plage aménagée, des jardins, un restaurant et un centre de fitness. Effectivement, six ans après avoir acquis son appartement, David Guetta l’a vendu pour 16 millions de dollars, ce qui lui a valu une plus-value de 6,5 millions de dollars. En dépit de l’incertitude quant au nom du nouveau propriétaire, il est indéniable que celui-ci saura apprécier l’impressionnante vue sur la mer offerte par le balcon à l’écart de cet appartement de trois chambres!
Malgré cette vente, le DJ n’est pas prêt à abandonner sa vie à Ibiza. D’après les informations de nos confrères du Figaro, le père de Tim-Elvis, d’Angie et de Cyan a décidé de s’emparer l’année dernière d’une grande propriété de 1500 mètres carrés située sur une parcelle de 5000 mètres carrés au cœur du célèbre îlotIndian Creek. Le bâtiment est toujours en construction et aurait coûté à David Guetta 69 millions de dollars… C’est le prix à payer pour être entouré par Ivanka Trump, la fille de Donald, ou encore le milliardaire Jeff Bezos, qui possède pas moins de trois propriétés sur l’île!