David Hallyday absent à un évènement très cher à sa sœur …

0
504

Depuis environ quatre ans, David Hallyday est littéralement embourbé dans une terrible situation qui le dépasse. En effet, à la suite de la mort de son père, Johnny, il  a découvert une terrible chose. En effet il avait tout simplement été rayé de la liste des prétendants à l’héritage et ce à la dernière minute. Cet événement a alors engendré une véritable guerre au sein du clan Hallyday pendant les années qui suivront et si aujourd’hui les choses sont enfin arrangées, David Hallyday a toujours quelques ennuis. En effet, les soucis continuent de lui tomber sur le bout du nez et récemment, il a eu une absence qui est tout sauf passée inaperçue car il n’était tout simplement pas là au baptême du fils de Laura Smet ! Une surprenante absence, mais il y a quelques jours de cela, on a appris la vraie raison derrière cette absence. On vous propose donc de la découvrir dans cet article ! 

Pourquoi David Hallyday était absent ?

On vient de le dire, depuis quelques années, les relations entre David Hallyday et Laeticia sont pour le moins tendues ! Tout a commencé lors de la lecture de ce testament où David Hallyday n’était d’ailleurs pas le seul à manquer à l’appel. En effet, Laura Smet aussi avait vu son nom tout bonnement rayée de cet héritage. En soit, David s’en fichait, il avait largement ce qu’il fallait pour vivre avec une carrière de chanteur bien lancée, mais c’est pour sa belle-sœur qu’il s’inquiétait beaucoup. Il estimait alors qu’elle avait totalement besoin de cet héritage et que c’était tout bonnement injuste de se faire rayer comme cela  à la dernière minute sans rien pouvoir y faire. Dès lors, il a décidé de se battra à ses côtés et pendant trois ans, il a littéralement donné tout ce qu’il pouvait pour s’assurer que sa

soeur aurait gain de cause et qu’elle pourrait enfin toucher sa part. 

Après trois ans d’intense lutte, David Hallyday a enfin pu toucher à son but ! En effet, Laeticia a enfin accepté de s’asseoir à la table des négociations et comme promis, Laura Smet a de nouveau pu toucher la partie d’héritage qui lui revenait de droit. Ensuite, comme convenu, David Hallyday a lui purement et simplement refusé sa part d’héritage et a demandé à ce qu’elle soit divisée équitablement entre trois et donnée à ses sœurs, Jade Joy et Laura.

Dès lors, il est surprenant d’apprendre que David Hallyday a manqué le baptême du fils de Laura Smet il y a quelques jours de cela. Malgré tout, il y a fort à parier que ce ne soit rien de grave. Au vu de la bataille qu’ils ont mené cote a cote, il est sûr et certain que Laura Smet et David Hallyday sont très proches l’un de l’autre et que cet absence n’est surement pas dû à une brouille entre les deux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici