David Hallyday accro à Estelle Lefébure. Ils ont remis le couvert…

0
2255

Divorcé depuis plusieurs années de la mère de ses filles, David Hallyday est pourtant resté proche d’elle.

David Hallyday et Estelle Lefebure ont vécu une belle histoire d’amour. Ils se sont mariés le 15 septembre 1989 en Normandie où le mannequin a grandi. A l’époque, Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, avait confié auprès de Paris Match : « Ils ont en commun la même sensibilité, la même simplicité, la même discrétion. On les croirait frère et sœur. C’est pour ça qu’ils s’attirent tellement ! »

Elle disait alors vivre « dans l’excitation de nos préparatifs » depuis des mois. « J’avais l’impression de flotter sur un nuage. J’ai réagi comme toutes les mères. David est mon enfant unique. Lui particulièrement (…) C’est vrai que quand David était bébé et que je le tenais très fort serré contre moi, je me disais souvent : “Quand je pense qu’un jour une femme va me le prendre ! », affirmait-elle.

Pourtant, expliquait encore Sylvie Vartan, elle avait été très surprise lorsque son fils lui avait annoncé qu’il se mariait. « [Il me l’a annoncé] Comme ça, de but en blanc. Je crois quand même qu’il avait un peu le trac. Il appréhendait ma réaction »,  reconnaissait-elle. Surtout, comme elle l’affirme aujourd’hui, qu’elle le trouvait à l’époque «trop jeune pour se marier ».

Mais cette union ne dura malheureusement pas pour toujours. Au bout de onze ans, en 2001, le chanteur et le mannequin divorcent. Ensemble, Ils ont eu deux filles, Illona née en 1995 et Emma en 1997. Si les deux célébrités ont pris des chemins différents, ils sont néanmoins restés très proches. Et ils n’hésitent pas à échanger sur les réseaux sociaux au travers de publications. C’est le cas par exemple ce 11 mai où Estelle Lefebure célébrait son 55e anniversaire.

Sa fille Emma Smet lui a souhaité un joyeux anniversaire à travers un post : «Aujourd’hui c’est ton jour !!! Joyeux anniversaire et bonne fête à la meilleure mamou, je l’aime, je l’aime », a écrit la jeune fille. Un post que David Hallyday a tout de suite liké. Il a eu l’occasion de revoir son ex femme il y a quelques mois, à l’occasion du 23e anniversaire de la comédienne de Demain nous appartient.

«Emma était tellement heureuse d’avoir toute sa famille pour son anniversaire. Je ne suis pas le lien, mais le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai que personne ne pourra le rompre !», affirmait Estelle Lefébure, ajoutant : «Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elles restent au centre de nos vies».

Laisser un commentaire